SAL Toblerone_plus ce soir

Publié le par Mady




Désolées d'avoir été absente depuis mardi, j'ai vu qu'il y a encore des demandes d'inscription, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. De toute façon il y aura le tout pour tout le monde d'ici quelques jours ;o)


Cet après midi je monte mon ouvrage et j'en profite pour vous refaire un pas a pas avec plus d'images si il faut. Pour celles et ceux (coucou Stef) qui sont pressé, il a y déjà les explications pour un montage 100% tissu ici ;o) Plusieurs personnes n'ont même pas attendu, j'ai déjà des photos avec des Toblerone tout prêt :o)


A ce soir pour la suite :o)

 




Tut mir leid, dass ich mich seit Dienstag nicht habe blicken lassen. Ich habe gesehen, dass es noch Anfragen für den Sal gab, aber ich hatte keine Zeit mich darum zu kümmern. In ein paar Tagen gibt es sowieso alles für alle, also ist es wohl nicht so schlimm ;o)


Heute Nachmittag stelle ich meinen Toblerone fertig und werde dabei noch weitere Bilder zur Anleitung machen. Die diejenigen, die nicht warten wollen gibt es hier schon die Anleitung 100% Stoff ;o) Einige haben gar nicht erst gewartet und mir schon die fix und fertigen Fotos geschickt ;o)


Bis heute Abend mit der Fortsetzung :o)

Publié dans Sal Toblerone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Mady, je n'ai pas pu attendre...J'ai utilisé le pas à pas du toblerone en tissu que tu as fait et je me suis lancée hier :o)))Je suis toute contente du résultat !Je voulais te dire un GRAND MERCI !  pour l'organisation de ce SAL, tes jolies grilles et ton pas à pas pour le montage.Celà doit prendre beaucoup de temps...Je t'embrasse bien fort.Merci !Céline
Répondre
R
Merçi
Répondre
A
Moi aussi j'ai fini, j'attends le pas à pas, si je ne l'ai pas demain, je prendrai celui déjà sur le site car il a l'air très clair (et oui je ne travaille pas mercredi donc j'en profiterai) Merci encore pour ce sal. C'était mon premier et je suis ravie. AURVAL
Répondre
N
moi aussi j'ai terminé, et j'attends avec impatience, le pas à pas de montage, car je n'en ai jamais fait, j'ai regardé celui tout en tissu, mais je préfère être bonne élève jusqu'au bout. Amitiés
Répondre
C
Moi aussi je voudrais bien le faire ce joli toblérone, est il encore possible de s'inscrire ? Merci
Répondre
M
<br /> Je dois retravailler sur la grille, mettre en page le pas a pas et ensuite je met tout en ligne dans les grilles gratuites ;o)<br /> <br /> <br />