Bien au chaud

Publié le par Mady




Voilà, je suis bien couverte en attendant que le printemps arrive enfin ! J’ai terminée mon chauffe-épaule hier soir et je suis assez contente du résultat :o)

Les coutures sur le col sont un peu trop voyantes a mon goût, mais bon, on fera mieux la prochaine fois ;o)


 
Si le model vous intéresse, vous pouvez le trouvez dans la tricothèque de Bergère de France !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je m'en suis tricoté un aussi en violet !<br /> Ravie de décourvrir ton blog, j'ai suivie la piste depuis celui de Kénia...<br /> A bientôt !
Répondre
M
Ah, je suis sur le blog de kenia? Ca alors ;o) Contente de te voi Kat :o)) Eh bien, c'est grace a toi que je me suis tricoté ce chauffe épaule, j'ai vu le tiens sur ton blog :o))Gros bisou