Surprise arrivée depuis un mois

Publié le par Mady




Hier je vous ai parlé des surprises envoyé avant notre déménagement, voici la première :o) Un cadeau d’anniversaire pour mon amie Baiedeslunes en Suisse. Dans son dernier article elle parle de « maladie »  contagieux, car elle ne peut plus s’arrêter de faire des « Tilda » ;o)

Moi j’ai attrapé le virus des « pp » je crois :o) C’est déjà ma quatrième ! J’ai trouvé les explications sur le blog de « la voisine » et depuis j’en ai fait déjà plusieurs pour mes copinettes. La première était pour Armelle. Baiedeslunes m’avait laissé un commentaire parce qu’elle avait bien aimé le tissus bleu ;o) Je crois que c’est sa couleur préférée, alors j’en ai fait une autre de cette couleur juste pour elle :o) Comme c’est plus sympa d’envoyer une pochette bien remplis, j’en ai rajouté des boutons, des rubans et une échevette de mon fil « Ciel & Terre ». La surprise est arrivé il y a un mois, presque a temps pour son anniversaire, qui tombe le même jour que celui de mon papa :o)

 

Est-ce que on doit parler de virus après quatre pochettes ? Non mais peut être après cinq :o) J’en ai fait une de plus, mais il faudra attendre la prochaine fois pour la voir ;o)

 

 

Gestern habe ich euch von den Überraschungen erzählt, die ich noch vor meinem Umzug verschickt habe, hier ist eine davon :o) Ein Geburtstaggeschenk für meine Freundin Baiedeslunes in der Schweiz. In ihrem letzten Artikel spricht sie von der ansteckenden „Krankheit“, die sie befallen hat! Sie kann einfach nicht mehr aufhören immer neue „Tildas“ zu nähen ;o)

Ich glaube, das ich mir auch einen Virus eingefangen habe, den der „pp“ :o) Das ist schon meine Vierte! Die Anleitung dazu habe ich bei „la voisine  gefunden und seitdem habe ich schon mehrer an meine Freundinnen verschenkt. Die Erste war für Armelle. Baiedeslunes hatte mir einen Kommentar hinterlassen, weil sie den blauen Stoff so toll fand ;o) Ich glaube Blau ist ihre Lieblingsfarbe, also habe ich für sie auch eine in dieser Farbe genäht :o) Und weil eine leere Hülle nur halb so schön ist, habe ich noch ein paar Knöpfe, zwei Bänder und eine Dogge von meinem Garn „Himmel & Erde“ mit hineingesteckt. Der Überraschungsumschlag ist vor einem Monat fast pünktlich zu ihrem Geburtstag angekommen, ein Datum das ich nicht vergessen kann, den mein Papa ist am gleichen Tag geboren :o)

 

Kann man nach vier Hüllen von einem Virus sprechen? Nein, aber vielleicht nach der Fünften :o) Ich habe eine mehr gemacht, aber die gibt es erst beim nächsten Mal zu sehen ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbe
Répondre
N
bonsoirj'aime beaucoup votre "pp"elles sont ravissantes et de très bon goûtamitiésnanou
Répondre
C
Magnifique, un très joli cadeau !!!
Répondre
B
peut-être pas un virus...mais une "collection" très réussie!!! et quanfd tout est si beau ça ne peut faire plaisir quand on l'offre bravo pour ce très joli cadeau!!
Répondre
M
<br /> Oui collection, c'est le bon terme ;o)<br /> <br /> <br />
V
Jolie pochette remplie d'amitiés et jolie maison ! la déco d'une nouvelle maison, c'est du bonheur !
Répondre