Expo

Publié le par Mady

 



Si vous habitez côté Nantes et si vous ne savez pas encore quoi faire ce week-end, ici une petite idée ;o) Allez faire un tour à l’exposition d’encadrement à Sautron. Notre amie SARN (Gisèle dans la vrai vie) est une des organisatrices ;o) Faites lui un petit bisou de ma part si vous y êtes, moi je ne pourra pas venir :o(

 

Dieser Artikel betrifft nur die französischen Leser und da auch nur die, die in der Nähe von Nantes wohnen ;o) Am Wochenende findet  in Sautron eine Ausstellung statt, die bestimmt einen Besuch wert sein wird ;o)


 


Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mince trop loin de chez moi !
Répondre
B
Dommage que ce soit trop loin.Bisous
Répondre
A
Cela m'aurai bien plus d'aller faire une petite visite car j'apprends à faire de l'encadrement ,mais c'est trop loin . Je vous souhaite une bonne journée. Anita
Répondre
D
Dommage, j'habite trop loin ! Bisous. Dominique89
Répondre
T
merci mady, si j'ai un moment j'irai faire un petit tour car c'est à 6  kms de la maison!!!!!!bisous
Répondre