nouvelle grille

Publié le par Mady



Une nouvelle petite grille est sortie de mon imprimante aujourd'hui. Je vais en profiter pour tester mon fil »Fruits rouges ». Pour le moment je suis assez contente ;o) Cette petite chose va certainement terminé sur une « pp », j'adore ce principe simple et rapide pour faire des cadeaux :o) Vous trouvez le tuto toujours sur le blog de "la voisine" ;o)

Est-ce que je vais vous la mettre dans les grilles gratuites après ? Je ne sais pas ! Je dois vous avouer que ce n'est pas très encouragent de voir que j'ai eu seulement 13 votes hier sur le "top des gratuits", pourtant la grille a été téléchargé 123 fois :o( Je vais finir par croire qu'il y a que mes gosses qui votent pour moi :o)) Ou peut être que mes grilles vous plaisent pas ? A vous de me prouver le contraire si vous voulez une de plus ;o)



Ein neues kleines Muster ist heute aus meinem Drucker gekommen. Ich werde die Gelegenheit nutzen und mein Garn „Fruits rouges" testen. Im Augenblick bin ich noch ganz zufrieden ;o) Diese Kleine Etwas wird wahrscheinlich als „pp" enden, ich finde es einfach super einfach und schnell ein tolles Geschenk damit zu machen :o) Ihr findet die Anleitung wie gehabt auf dem Blog von "la voisine" ;o)

Werde ich das Muster spâter in die Gratis Liste mit aufnehmen? Ich weiß nicht! Ehrlich gesagt ist es nicht sehr aufmunternd zu sehen, das ich gestern nur 13 Stimmen mehr im "top des gratuits" zâhlen konnte. Ich glaube echt meine Kinder sind die einzigen die für mich stimmen :o( Oder vielleicht gefallen euch meine Muster nicht? Es liegt an euch mir das Gegenteil zu beweisen, wenn ihr ein neues haben möchtet ;o)


 


 

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Mady, Que se passe-t'il avec ce beau soleil ? tu es triste ? Personnellement je ne sais pas comment faire pour aller voter, mais j'apprécie beaucoup tout ce que tu fais, et je te remercie pour tes grilles gratuites, je n'en ai pas brodées, mais j'adore les coeurs, alors un de ces jours ... je vais le faire. Bisous et bonne fin de journée. Anne-Marie
Répondre
M
<br /> Non pas triste, j'étais juste un peu déçu ;o) Ca va beaucoup mieux, le soleil est au rendez vous et on profite du lundi ferier sur la terrasse ;o) Pour voter<br /> j'avais fait des explications, c'est pas sorcier ;o)<br /> Je te souhaite un bonne journée ainsi a toutes les autres filles :o)<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Maddy!Je débarque et j'ai voté, j'ai hate de voir ton fil fruits rouges en action.Josette
Répondre
C
bon tant pis la fenêtre ne s'ouvre pas : donc je vote pour toi, super sympa l'amitié, pas compliqué à broder, par contre pour faire la pochette se sera autre chose, mais bon j'en suis pas là merci pour ces couleurs ravissantes et ce partage d'idées
Répondre
M
Hola Mady. He intentado muchas veces entrar a votar pero no encuntro la manera de hacerlo, si pulso en tu logo me lleva de vuelta a tu blog. Como lo debo hacer?Besos Marta<br /> "Hola Mady. J'ai essayé souvent d'entrer voter mais non encuntro la manière de le faire, si impulsion dans ton logo m'emmène de retour à ton blog. Comme dois-je faire ?"<br />
Répondre
M
<br /> Il y a que deux cliques a faire, le vote se fait par mon numero d'inscription, pas par mon logo dans la liste des top ten ;o)<br /> merci a toi Marta<br /> <br /> <br /> <br /> Hay que dos pulsada a ser, lo votan se es por mi número d' inscripción, no por mi logotipo en la lista de la señal TEN; o) gracias te tiene te Marta<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
pas trouvé non plus comment voter !!!! j 'ai cliquer sur ton nom , ça me ramène à ton blog . Est ce voter ????
Répondre