Happy Birthday again

Publié le par Mady






Il y avait une deuxième copinette sur ma liste des anniversaires ce mois ci. Date facile à retenir pour moi, car c'est en même temps l'anniversaire de mon grand frère que j'embrasse par cette occasion ;o)
J'ai eu le plaisir début mars de rencontrer Clochette en chair et en os au salon de AEF et je peux vous dire qu'elle est aussi sympa qu'elle en a l'air sur le forum de Fil en Scène ;o) Je ne sais pas comment elle gère son temps, mieux que moi en tout cas, car elle bosse, elle s'occupe du forum comme une chef et en plus elle trouve le temps et le courage de faire pleins choses. Pour notre rencontre à AEF elle avait fait une petite pochette pour toutes les filles, je vous l'avais montré ici :o)
Il fallait alors être a la hauteur pour son cadeau et comme j'aime beaucoup le principe des « pp » en ce moment, je me suis lancé là dedans. Mais j'avais envie de rajouter une petite broderie, alors au lieu de chercher une au bon format, j'ai bidouillé une petite grille moi-même :o) Voilà ce que ça donne ;o)
La poste a pour une fois fait vite aussi et comme ça elle a pu ouvrir son cadeau déjà hier soir. Surprise réussie ;o)

 



Ich hatte diesen Monat eine zweite Freundin auf meiner Geburtstagsliste. Das Datum konnte ich nicht vergessen, denn es ist gleichzeitig auch der von meinem großen Bruder, den ich bei dieser Gelegenheit herzlich Grüsse ;o)
Ich hatte das Vergnügen Clochette Anfang März bei der Expo AEF persönlich kennen zu lernen und ich kann euch bestätigen, das sie wirklich so nett ist wie es auf dem Forum von Fil en Scène scheint ;o) Ich weiß nicht wie sie ihre Zeit einteilt, jeden falls besser als ich, denn sie arbeitet, kümmert sich mit vollem Einsatz um das Forum und findet außerdem von Zeit und Lust zum Handarbeiten. Für unser Treffen bei AEF hat sie für alle ein kleines Filztäschchen gemacht. Ich habe es euch hier schon gezeigt :o)
Ich wollte also auf der Höhe sein und ihr auch was Hübsches schenken. Da ich gerade das « pp » Prinzip für mich entdecke, habe ich mich dafür entschieden. Aber ich wollte gerne was Gesticktes hinzufügen. Anstatt ein Muster im richtigen Format zu suchen, habe ich schnell selbst eins gebastelt :o) Und das ist dabei rausgekommen ;o) Die Post hat ausnahmsweise auch mal mitgespielt und so konnte Clochette schon gestern Abend ihr Geschenk auspacken. Überraschung gelungen ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucoumerci d'avoir donné le lien pour le tuto,j'adore les pochettesbisous   nicole
Répondre
B
une merveille!!!!! bravooo
Répondre
F
Mady, toute jolie cette pochette et rouge en plus ...Bravo à toi et bon anniversaire à Clochette
Répondre
M
<br /> Merci pour tous vos commentaires, ça me fait très plaisir de voir que ça vous plait ;o)<br /> <br /> La grille est dispo dans les gratuites<br /> http://mady-p2x.over-blog.com/article-18641914.html<br /> <br /> <br />
A
Elle est magnifique cette pochette.  Anita
Répondre
M
Très jolie pochette, et ta grille bien sympathique comme d'habitude.Bises. M-Jo
Répondre
M
<br /> Merci, c'est gentille de ta part :o)<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />