Multitude de coeurs 12

Publié le par Mady



undefined



Ca y est les filles, c’est la mi-temps :o)
Je vous montre aujourd’hui le douzième cœur de vingt quatre ;o)



BC-005.jpg


et voilà ce que ça donne pour le moment ;o)
und so sieht es im Moment aus :o)

BC-001.jpg


Je m’étonne toujours de voir mes fidèles au rendre vous chaque semaine,
elles tiennent le coup :o)
Nous avons même une petite nouvelle avec Laurence,
qui vient tout juste de commencer. Surtout pas de panique, fait le a ton rythme,
f
aut que ça reste une activité de détente ;o)



 

Claudine,
avec ses couleurs printaniersClaudine-copie-4.jpg


Coltam,
petit mais pas rikikiColtam-copie-3.jpg


Didou,
nous a rattrapéDidou.JPG


Filouche,
a l’heure cette fois si ;o)Filouche-copie-4.jpg


Laurence,
la petite nouvelle :o)Laurence.jpg


Manu,
a nouveau a jourManu-copie-2.jpg


Plumejaune,
avec sa version persoPlumejaune-copie-2.jpg


Yuna61,
tout en beautéYuna61-copie-1.jpg


Zazimuth,
brode un cœur entre deux dragons :o))Zazimuth-copie-3.jpg



undefined



 

Es ist so weit, Halbzeit Mädels :o) Heute zeige ich euch das zwölfte Herz von vierundzwanzig ;o) Ich bin ehrlich gesagt überrascht das meine treue Truppe immer noch durchhält :o) Wir habe sogar mit Laurence eine Neue unter uns, sie hat eben erst begonnen. Nur keinen Stress, arbeite nach deinem Rhythmus, es soll ja zur Entspannung dienen und nicht in Stress ausarten ;o)



Publié dans Multitude de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,je suis en retard cette semaine le coeur N° 11 n'est pas encore brodé , et le 12 attends également son tour.Il est pourtant super sympa ce SAL.En tout cas, merci pour ta gentillesse Mady
Répondre
M
Faut bien faire un peu autre choses de temps en temps, tu va vite nous ratrapper ;o)
M
bonjour je suis en retard de 2 coeurs car j'ai craque pour d'autres tentations . C'est pire que la pâtisserie!!!!je pars pour 10 jours et je n'aurai pas d'ordinateur bonne semaine michele
Répondre
D
merci pour ce petit coeur, j'avance bien sur ma toile  ils tellement agréable à broder que j'ai du mal à lacher la toile et l'aiguille lollllmais j'ai du louper un passage tu dit le douzième coeur  sur 24 et je n'ai que 20 cases en ayant suivi le debut de ton chéma ,c'est-y où que j'ai rater le train hihihihibonne journée bizouxxx
Répondre
M
Ah oui t'as raison, sur le pdf j'en ai mise 20! J'ai rajouté les quatr autres par la suite sur mon croquis :o)) On verra bien, si 24 vous fait trop je garde les autres pour moi ;o)Je plaisante :o))
C
tous aussi beaux les uns que les autres. Bientôt je pourrai faire des broderies en commun avec vous, mais pour l'instant la toise de Winnie à100%
Répondre
Y
mady bonjour et bravo pour ton blog j'adore !est ce toi qui a fait ta banderole d'accueil ?j'aime beaucou !c'est encore possible de s'inscrire pour le sal des coeurs ?si c'est non je le ferais de mon côté et je vous motrerais après !bon dimanche je file m'habiller le repas est presque prêt !merci à mon  chéri de s'y coller !je vais pouvoir broder cet après midi !grosses bises yanne
Répondre
M
Oui c'est moi qui l'ai fait, je m'essaie aussi un peu en digiscrap ;o)Pour le Sal Multitude, pas besoin de s'inscrire. Tu brode et tu m'envoie chaque semaine un petite photo si tu veut. Je fait l’article chaque samedi a la sorti d’un nouveau cœur ;o) Laurence aussi vient juste de commencer, tu ne sera pas la seule :o)