Projet surprise

Publié le par Mady

undefined

Dehors il fait super beau, ciel bleu et un grand soleil, un temps idéal pour faire une petite ballade, mais personne est motivé pour venir avec moi :o( Je vais alors m’installer avec une bonne tasse de thé dans mon fauteuil, pour continuer une petit broderie que je prépare en cachette pour vous. Je vous laisse juste jeter un petit coup d’œil vite fait ;o)



Coeur-fleuri-copie-1.jpg

Pour le reste il va falloir attendre que j’ai fini :o)) Le Anchor 1315 est parfaite pour ce petit projet, les couleurs font penser au printemps avec ses ton chaudes ;o)

 
 
 

Je vous souhaite un agréable après-midi avec plein de petites croix et vous dis à bientôt ;o)

 
 
 
 
 
 undefined

 
 
 

Draußen ist es super schön, blauer Himmel und strahlender Sonnenschein, ideales Wetter zu spazieren gehen, aber leider will keiner mit mir mitgehen :o( Ich werde es mir also wohl mit einer guten Tasse Tee in meinem Sessel gemütlich machen und an dem Muster weiter sticken, das ich heimlich still und leise für euch begonnen habe. Ich lasse euch nur einen kurzen Blick darauf werfen ;o) Ihr müsst leider warten bis es ganz fertig ist um zu sehen wie es im Ganzen aussieht :o)) Der 1315 von Anchor eignet sich total gut für dieses Projekt, die warmen Töne erinnern schon an den Frühling ;o)

 
 
 

Ich wünschen euch allen einen schönen Nachmittag voller kleiner Kreuzchen und sage euch bis bald ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le fil choisi est très joli, vivement la suite ! Bon week end. Bises. Manou
Répondre
A
Bonjour Mady , je pense que cette création sera  très jolie et les couleurs très gaies.   Anita
Répondre
Z
C'est très prometteur tout ça (j'adore ce fil Anchor !)...
Répondre
G
je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir ! d'autant qu'il n'y pas d'indices !
Répondre
P
vite, vite la suite.Pascale
Répondre