Bon réveillon

Publié le par Mady


ccnewyear7.gif


Avant de me lancer dans les derniers préparatifs pour ce soir, je voulais vite vous faire un dernier mot.  Une année pleine d’amitié s’achève et j’espère qu’on se retrouvera tous en bonne santé et de bonne humeur en 2008.

Merci de votre fidélité tout au long de cette année.

Passez une bonne soirée,
Bise Mady

 
 
Bonne-ann--e-2008.jpg


Bevor ich mich gleich in die letzten Vorbereitungen für den heute Abend stürze, wollte ich noch schnell einen letzten Artikel schreiben.  Es war ein Jahr voller Freundschaft und ich hoffe wir sehen uns alle gesund und munter 2008 wieder.

Vielen Dank für eure Treue das ganze letzte Jahr.

Ich wünsche euch einen guten rutsch und einen schönen Abend,

 LG Mady

ccnewyearline2.gif

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de visiter ton blog et ai passé un agréable moment.. ah ces petites croix comme elles sont jolies.
Répondre
D
Bonne année aussi à toi, gentilly mady, et régale nous encore bien de tous tes jolis modèle !!bisous
Répondre
B
très très bonne année 2008...ma résolution pour ce début d'année ce sera de m'abonner enfin à ton blog que je trouve formidable!!! bravoooooo
Répondre
M
Merci pour toutes vos messages, c'est motivant tout ça, alors en avant pour 2008 :o))
G
une bien bonne année 2008 à toi avec pleins de nouveaux projets .. et pour nous pleins de coeurs à broder ;-))
Répondre
B
Très bonne année à toi aussi Mady... bien sûr qu'on sera là en 2008 !Très gros bisous
Répondre