Fimo

Publié le par Mady


undefined

Ca y est, je peux vous montrer mon deuxième range fil, il est arrivé saine est sauve chez Clochette, notre animatrice préférée du forum de fil en scène ;o) J’ai mis un petit ours, car je crois qu’elle les aime autant que moi :o) Pour garnir le tout, j’ai rajouté une échevette de Danks Blomstergarn, une marque qui est vendu en Allemagne, que j’ai découvert grâce à Anja. J’ai eu la chance d’en trouver dans une petite mercerie chez moi pendant les vacances de la Toussaint ;o)


surprise-005.jpg

 
 
 

Clochette est vraiment adorable et j’avais envie de lui dire un petit merci de cette façon :o)

 


Continue à nous donner du travail avec tes grilles gratuites,
tes idées pour les échanges et les Sal.
Merci de passer tout ce temps pour nous !!!

 
 undefined

 

Ich kann euch nun auch meinen zweiten Garn-Ordner zeigen, er ist sicher und heile bei Clochette, der „Chefin“ von Fil en Scène, angekommen :o) Ich habe einen kleinen Bären ausgesucht, denn ich glaube sie mag Teddies so sehr wie ich :o) Um das Ganze noch aufzupeppen, habe ich eine Dogge Danks Blomstergarn daran gehängt. Dieses Garn findet man hier in Frankreich nicht, aber ich konnte es dank Anja mal ausprobieren. In den Herbstferien hatte ich das Glück, es in einem kleinen laden zuhause bei mir zu finden.

 
Clochette ist wirklich super nett und deshalb hatte ich Lust ihr auf diese Weise Danke zu sagen :o)
 

Gebe uns weiterhin viel Arbeit mit deinen Gratismustern,
deinen Ideen für diverse Austausche und Sal.
Danke dass du viel Zeit für uns opferst!!!

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouh là là, j'avais loupé cet article...Je confirme que j'adore mon tri-fil et mon fil, merci Mady, j te fais plein de bisousbizzzzClochette
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
M
Joli cadeau, en tout cas très original, bravo
Répondre
P
C'est un joli cadeau tout mimi!Bonne année, bisous
Répondre
J
Oh un tri-fils spécial noël avec son teddy bear et son beau fil rouge!Est-ce facile à faire?Bonne nuitJosette
Répondre