Mini Sal 3/4

Publié le par Mady



ccsew1.gif


Une panne de connexion m’a empêché hier après-midi de vous mettre des nouvelles images de notre Sal Mystère. Ca a duré tout le reste de la journée/soirée. Ce matin mon fils et moi avons eu le même réflexe, vérifier tout de suite si la connexion est revenue. Non mais, les gens de free se rendent pas compte ce que c’est d’être sans Internet le week-end ou on a enfin du temps de papoter sur MSN avec les potes qu »on a déjà vu toute la semaine ;o) Les enfants ont été soulagé que tout est revenue a la normale ;o)

 

Moi j’ai bien vu par contre que le monde continue quand même a tourner, alors je me suis offerte une petite ballade en amoureux avec mon homme cet aprèm pour profiter du beau temps. Qui sait combien de temps ça dure encore ;o) En rentrant nous avons fait un petit feu dans la cheminée et je me suis installé avec ma tasse de thé dans mon fauteuil pour terminer la quatrième partie du Sal. Je peut vous dire que je ne suis pas une « balance » pour rien, j’ai encore changé un truc :o)) Je ne vais pas vous dire ce que vous allez découvrir demain, mais je pense qu’il y aura pas qu’une seule grille pour terminer ce Sal. Je vous laisserai le choix entre la version « perso » (celle que j’ai faite) et une version « amie », qui sera plus pour faire un cadeau a une copine ;o) Oh, je suis méchante, maintenant vous allez vous demander jusqu'à demain ce que j’ai mijoté :o)) En plus je vous dis tout de suite, que je n’aurai pas le temps de mettre l’article dans la matinée, au contraire, ça sera plus en fin d’après-midi :o( Je garde vraiment le suspense jusqu'à la fin ;o)

 

Pour vous motiver jusqu'à demain soir, je vous montre les merveilles de Phine, Isa, Martina, Sylvie, Arwenn, Cedibo, Domi29 et Andrea ;o)



collage11.jpg

 
 
 

Eine Internetpanne hat mich gestern daran gehindert euch die neuen Bilder vom Sal zu zeigen. Das hat den ganzen Rest des Tages gedauert. Heute Morgen hatten mein Sohn und ich denselben Reflex, ermal schnell gucken ob die Leitung wieder steht. Also echt, sind sich die Leute von Free darüber klar, was man oder Internet für Qualen leidet? Und das gerade am Wochenende wo man Zeit hat mit den Freunden (die man die ganze Woche gesehen hat) über MSN zu quatschen :o) Den Kindern ist ein Stein vom Herzen gefallen, als es wieder ging ;o)

 

Ich habe dadurch festgestellt, dass sich die Welt trotzdem weiterdreht und deshalb bin ich heute Nachmittag lieber mit meinem Mann spazieren gegangen als zuhause zu hocken. Wer weiß wie lange dieses Bombenwetter noch dauert. Hinterher haben wir ein bisschen Feuer im Kamin gemacht und ich habe mich mit meiner Tasse Tee in meinen Sessel gelümmelt um den vierten Teil des Sal zu sticken. Ich kann euch sagen, das ich nicht umsonst als Waage geboren bin, ich habe noch wieder was geändert :o)) Ich werde euch nichts genaueres verraten, aber ich kann euch schon sagen, das es morgen zwei Versionen geben wird. Eine „eigene“ (die ich für mich gemacht habe) und eine zum „verschenken“, die mehr für ein kleines Geschenk an eine liebe Freundin gedacht ist. Mensch, ich bin aber wirklich gemein, nun werdet ihr bis morgen rätseln, was es werden wird. Außerdem sage ich euch lieber gleich, das es ehr später Nachmittag wird, vormittags sind wir nicht da ;o) Ich zögere so die Spannung noch ein bisschen hinaus :o)

 

Um die Motivation aufrecht zu erhalten, zeige ich euch die Meisterwerke von Phine, Isa, Martina, Sylvie, Arwenn, Cedibo, Domi29 und Andrea ;o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh là là tu fais vraiment le suspens - je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter, en attendant à bientôt
Répondre
M
snifouille.17h30 et je dois filer à la caserne sans avoir découvert la dernière partie !!! Suis trop curieuse et.j'en peux plus !!! Viens vite tout dévoiler, petite cachotière !!!!
Répondre
A
Tu ne serais pas un brin tortionnaire ????Nous faire languir pour la dernière partie de la grille !!!En tous cas les photos sont jolies :))
Répondre
N
snifffffffffffffffff toujours pas la derniere grille s'est trop injuste vite vite
Répondre
D
bouh, il va falloir attendre !!!
Répondre