Petit échantillon de points 13

Publié le par Mady


cutecolorsquilt4b.gif


Dimanche trente, une bonne occasion pour vous donner des nouvelles de notre Sal « échantillon de petits points » Un petit groupe s’accroche toujours et nous sommes bien décidé de mener cette aventure jusqu’au bout. Même si nous avons décidé que chacune termine à son rythme, nous gardons toujours le contacte pour nous montrer nos avancées et pour nous encourager. Aujourd’hui j’ai les photos des boutonnières pour vous. C’est le douzième et dernier carré. Maintenant il faut broder le fond et coudre les carrés a leurs emplacements.



Armelle

Armelle12-copie-1.jpg

Dodo

Dodo12.jpg

Nelly

Nelly12.jpg

Mady

Mady12.jpg


 

Nelly a déjà tout fini, c’est beau, non ?

Nelly13.jpg

Ca valait bien la peine de persister. Peut être que ça donne envie aux autres participantes de reprendre leurs aiguilles ;o) N’hésitez pas de m’envoyer vos avancées dans ce cas là ;o)

 
Moi-même, je suis rendu là.

sal-078.jpg


J’ai pris le temps de bâtir les emplacements avant de broder les titres, ces fils sont bien sure retiré une fois que le carré était placé ;o) Je ne sais pas si j’attaque la couture aujourd’hui, j’ai encore un petit Sal Mystère a préparer pour demain :o)) Mais ça sera fait cette semaine sans faute. Je vous donne rdv dimanche prochaine pour découvrir ma toile fini et peut être les avancées de Armelle, Dodo, Hélène, Fabienne et Mimi :o)

 
 
qltln1a.gif
 
 

Sonntag der dreißigste, ein idealer Moment um über den Stand unseres Sal „échantillon de petits points“ zu berichten. Eine kleine Gruppe schlägt sich tapfer und wir sind fest entschlossen dieses Abenteuer zu ende zu bringen. Selbst wenn wir beschlossen haben, das jede von uns nach ihrem Rhythmus weitermacht, wir sind immer noch in Kontakt um uns die Fortschritte zu zeigen und uns gegenseitig Mut zu machen. Heute habe ich die Bilder der Knopflöcher für euch. Das war der zwölfte und letzte Teil. Jetzt brauchen wir nur noch den Hintergrund sticken und den einzelnen Teil aufnähen.

 

Nelly ist schon ganz fertig. Ist das nicht schön geworden? Es hat sich wirklich gelohnt am Ball zu bleiben. Vielleicht können diese Bilder die anderen Teilnehmerinnen ja dazu motivieren ihre Arbeit wieder aufzunehmen ;o) Ihr könnt mir jederzeit die Bilder von euren Fortschritten schicken ;o)

 

Ich selbst bin so weit. Ich habe mir die Mühe gemacht und die Umrisse der einzelnen Teile gesteppt. Die Fäden werden natürlich entfernt, wenn jedes Teil seinen Platz gefunden hat. Ich weiß noch nicht ob ich sie heute aufnähe, ich muss auch noch einen kleinen Mysterie Sal für morgen vorbereiten :o)) Aber ich bin fest entschlossen es dies Woche fertig zu nähen. Wir sehen uns nächsten Sonntag wieder, dann mit meiner fertigen Arbeit und vielleicht auch mit neuen Bildern von Armelle, Dodo, Hélène, Fabienne und Mimi ;o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli modèle!Bonne continuation aux courageuses!
Répondre
M
Merci, on va prendre notre courage par les deux mains ;o)
*
très originale et  très sympat' cette présentation des différentspoints. bravo!!! Biz'
Répondre
M
C'est une grille Craft Corner que nous avons commencé en début d'année ;o) Il est temps que ça setermine ;o)
C
c'est tres joliet quand on voit le résultat wahoooo ca donne envi de le faire bravo!!!!!
Répondre
M
Si jamais tu te lance, je veut bien te donner des conseils ;o)
Z
C'est un très bel ouvrage ; bravo à Nelly !!!
Répondre
F
bravo c'est superbe !!!
Répondre