de chut en chut... la suite

Publié le par Mady







Vous vous souvenez de mon deuxième « Chut » ?

Je vous ai juste montré les fournitures :o)) Aujourd’hui vous pouvez enfin voir  ce que j’ai fait avec cette toile et le tissus bleu ;o)

 

Nous avons fait une surprise pour l’anniversaire de Marion hier avant d’aller au patch et je lui ai offert ce coussin. J’ai pris seulement un des trois tissus, j’avais attendu la dernière minute pour faire les coutures, et si je dit la dernière minute, ce n’est pas exagéré. Je me suis mise a 9 heure hier matin, pour être au rdv avec les copines a 11h ;o) Je me suis promis de ne plus jamais recommencer une choses pareil, la broderie été fini depuis un bout de temps, j’aurai pu la terminer tranquillement au lieu de m’affoler ! Du coup je n’ai pas voulu tester des nouvelles techniques pour des bordures ou autres. J’ai fait un montage simple, mais le résultat me satisfait complètement.



 


 


 

La grille est encore un petit bricolage maison. Je me suis laissé inspirée par des petites chose vu d’ici et là ;o)

 

Les petites surprises préparées par Fabienne et Arwenn n’ont pas été les moindres. Fabienne a brodé un joli petit coussin après une grille trouvé sur Atelier de Fil en Scène et Arwenn lui a confectionné en pique aiguille ravissante.


 

 


Erinnert ihr euch noch an meinen zweiten „Pst“ ? Ich habe euch nur das Material dafür gezeigt :o))  Heute könnt ihr endlich sehen, was ich mit dem Leinen und dem blauen Stoff gemacht habe ;o)

 

Wir haben Marion zu ihrem Geburtstag überrascht bevor wir zum Patchwork gegangen sind und ich habe ihr dieses Kissen geschenkt. Ich habe nur einen der drei Stoffe genommen. Ich habe bis auf die letzte Minute gewartet um das Kissen zu nähen und wenn ich sage bis auf die letzte Minute, ist das nicht übertrieben. Ich habe gestern um 9 Uhr angefangen und war um 11 Uhr mit meinen Freundinnen verabredet ;o) Ich habe mir geschworen, das mir das nie wieder passiert, die Stickerei war schon seit einiger Zeit fertig, ich hätte alles in Ruhe machen können. Jedenfalls wollte ich keine neuen Techniken ausprobieren, ich habe also eine einfache Montage gemacht, das Ergebnis stellt mich voll zufrieden.


 

Das Muster ist einmal mehr „hausgemacht“. Ich habe mich von einigen Kleinigkeiten inspirieren lassen, die ich hier und da gesehen habe :o)

 

Die Überraschungen von Fabienne und Arwenn waren auch nicht ohne. Fabienne hat ein kleines Kissen nach einem Muster von Atelier de Fil en Scène gestickt und Arwenn hat ihr dieses entzückende Nadelkissen gemacht.

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce coussin marin (entre autre) Bravo pour toutes ces réalisations . Bises et encore !!!!!
Répondre
M
Merci la pieuvre, je ne suis pas aussi vite que toi, mais je suis contente de mon travail de cette année ;o)
B
ton coussin Bretagne est superbement monté...je viens de remarquer que tu habotes la Bretagne ...mais comme tu écris en allemand je croyais que tu étais d'Alsace...c'estr rigolo merci de ta visite sur mon blog
Répondre
M
Oui c'est vrai on pourra le croire ;o) En faite je suis allemande, mais acause du travail de mon mari nous avons atteri en Bretagne il y a seize ans. Entretemps nous avons visité Angers et Montauban,mais en fin de compte nous sommes revenue ici. Vu que nous avons pas encore décidé ou se poser, on reste encore un peu en attendant ;o)
F
sympa ton coussin marin !! les autres cadeaux sont très jolis aussi, je ne sais pas lequel choisir..........ah bon, ce n'est pas pour moi ??? lol<br /> bon anniversaire à Marion :)
Répondre
M
Non, ceux là ne sont pas pour toi,mais j'ai vu sur ton blog que tu n'est pas en manque de surprises en ce moment ;o)
N
Effectivement, il est superbe ce coussin Bretagne ! Je vais profiter de tes conseils avisés donnés hier sur le parking de l'inter pour les mettre à profit pour faire mon premier coussin ainsi !<br /> Bravo et j'ai hâte qu'on puisse se faire un après-midi PX2 avec Marie-Claire, tu as certainement des tonnes de choses à nous apprendre à nous pauvres débutantes lol
Répondre
M
Bon arrète, je vais avoir les chevilles qui vont gonfler ;o) J'ai mon sapin a monter demain, je vais essayer de prendre des photos a chaque etape, comme ça tu pourra mieux voir ;o)On se fait un truc après les fêtes quand on sera plus au calme, c'est promis :o))
P
Bravo Mady à toi et tes copines, c'est vraiment très joli et quelle joie d'échanger des petits cadeaux surtout en cette période de Noël!<br /> Cet après-midi nous nous réunissions avec les copines et j'ai repris avec courage mes objectifs du sal, restent les problèmes informatiques...
Répondre
M
C'est sympa en cette période et le reste de l'année ;) Ca fait du bien de se faire des petites surprise entre copines et de passer du temps a ce faire des après-midis ensemble ;o)J'ai découvert ton blog, petite cachautiere, j'ai rajouté un lien sur l'article du sal ;o)