La première fois

Publié le par Mady



C’est la première fois qu’on m’envoie une photo avec une des petits bricolages que j’ai fait sur mon blog, ça me fait toute bizarre ;o) Regardez les deux petits ours que Emmanuelle a fait avec ses filles le week-end dernier. Ils sont adorable n’est ce pas ? Merci d'avoir pensée a moi :o)

 

N’hésitez pas de m’envoyer des photos si vous avez réalisé un petit truc vu sur mon blog et les mettrai en vedette sur la première page ;o)


 

 

Das ist das erste Mal, das ich ein Foto bekomme auf dem eine Bastelarbeit zu sehen ist die Ihr auf meinem Blog finden könnt. Das kommt mir ganz komisch vor ;o) Schaut was Emmanuelle am letzten Wochenende mit ihren Töchtern gebastelt hat. Sind sie nicht goldig? Danke das du an mich gedacht hast :o)

 

Ich würde mich freuen wenn ihr mir ein Bild schicken würdet falls ihr etwas bastelt, was ihr hier gesehen habt, ich stelle das Bild dann auf der ersten Seite aus ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super, et c'est vrai que ça doit faire tout drôle. Tu deviens célèbre, Mady!!!
Répondre
M
Célèbre quand même pas :o)) Mais il y a du trafique sur mon petit blog, c'est sympa ;o)
C
tres tres mignon ces oursons <br /> bravo <br /> bisous
Répondre
M
Merci Carole!
A
C'est sympa, je vais aller faire un tour... Je vais pouvoir occuper les enfants mercredi!BisesElise
Répondre
M
Faut quand même savoir coudre un peu, je crois que les tiens sot encore petit, non? Mais ils peuvent faire le découpage et toi la couture ;o)
D
oui, ils sont craquants !
Répondre
M
Craquants et pas trop difficile a faire ;o)
A
Vraiment très joli ces petits ours. je pense que ca doit te faire plaisir de voir quel 'on se sert de tes idées pour perpétuer tes bricolage
Répondre
M
Oui ça fait très plaisir même ;o)