Coucou tout le monde !

Publié le par Mady



Je sais, ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue vous voir. La raison est simple, je ne brode plus, au moins pour le moment ! Après plusieurs années de petites croix, j’avais envie de passer un peu à autres choses.

Je m’éclate dans mon nouveau métier et du coup je passe beaucoup plus de temps à l’extérieur et/ou dans ma cuisine, que sur le canapé. Certaines entre vous me rendent visite régulièrement sur mon autre blog, elles savent que je ne chaume pas.

J’ai toujours le plaisir de parler broderie avec les copines et quand je vois leurs réalisations, ça me donne envie, mais une fois rentrée chez moi, ça passe aussi vite que c’est venue. Je n’ai même pas le temps de sortir mon aiguille !

Je garde pourtant l’espoir de retrouver cette envie et je compte sur mes amies pour me pousser un peu . Prochainement elles ont prévue une journée Tilda, j’espère d’y pouvoir aller.

Un grand merci aux personnes qui ont laissé un petit mot ou qui m’ont envoyé un mail pour prendre mes nouvelles, ça me touche beaucoup de voir que vous ne  m’avez pas oublié.

Merci aussi a Tara ! J’ai trouvé une enveloppe surprise avec des boutons dans ma boite aux lettre . Si tu passe par ici Tara, fait moi signe, j’ai vu que ton blog n’existe plus et sur ta carte tu parle de changement ! Une nouvelle aventure commence ?

En attendant de se lancer dans une nouvelle aventure sur Mady_p2x, j’avais envie de partager une (re)découverte (au moins pour moi) avec vous. Vu le nombre de commentaires qu’elle reçois pour chaque grille gratuite, il n’y a peut être pas grande monde qui le découvre en même temps que moi, mais tant pis. Comme vous aimez les grilles gratuites, ça va vous plaire quand même!



Sur le blog de Couleurs et Points, vous trouvez pleins de belles choses et des grilles fort sympas aux couleurs des saisons. La dernière en date est celle-ci, joli non ?



Sur ce, je vous laisse continuer votre visite sur la blog sphère. J’espère de revenir très prochainement, qui sais, peut être même avec une petite broderie. J’ai un cadeau d’anniversaire à préparer d’ici quinze jours . Si vous êtes toujours inscrite à la newsletter, vous allez être informé d’un prochain article.

 


 


 

Hallo Mädels,

Ich mache es für euch etwas kürzer. Wie ihr ohne Zweifel feststellen konntet, habe ich ein bisschen die Lust am Sticken verloren. Meine Neuer Job erfüllt mich voll und ganz und ich verbringe viel Zeit außer Haus und/oder in meiner Küche.

Ich gebe die Hoffnung nicht auf, dass mit den langen Winterabenden vor dem Kamin, auch die Lust zum Handarbeiten wiederkommt, bleibt also achtsam, der nächste Newsletter kommt bestimmt!

Inzwischen empfehle ich euch einen Besuch bei Couleurs et Points, wo ihr unter anderem tolle gratis Muster entdecken könnt.

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou ! contente de te revoir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Amitiés Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela fait plaisir de te lire de nouveau, je vais de temps en temps faire un tour sur ton autre blog, mais je suis un peu fachée avec la cuisine, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais il faut bien manger Des fois il y a des recettes vite fait bien fait, ça peut te donner des idées pour y passer<br /> moins de temps<br /> <br /> <br />
M
<br /> ravie d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tes nouvelles occupations te procurent plein de satisfaction !<br /> merci pour le lien<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui vraiment c'est génial, mais faut pas oublier les copines pour autant, je sais bien ;o)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Mady, tu nous manques beaucoup, j'ai brodé pendant l'été deux autres de tes grilles mais je n'ai pas osé t'envoyer les photos ...<br /> <br /> J'espère que tu nous reviendras vite, je suis abonnée au joli blog des " Couleurs et des Points ''<br /> <br /> Merci pour ce gentil petit coucou....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peut toujours les envoyer, ça me fait plaisir de voir ce que vous faites ;o)<br /> <br /> <br />
F
<br /> Te lire sur ton blog est une chose que j'apprécie mais tes petites croix manquent aussi....mais tu as raison fais ce qu'il te plait le plus...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vais vous en remettre une petite grille de temps en temps ;o)<br /> <br /> <br />