Sondage

Publié le par Mady



J'ai besoin de votre aide pour  la prochaine grille gratuite :o) En faite je n'arrive pas a me décider entre quatres polices, alors j'aimerais savoir laquelle vous préférez ! Pour ça j'ai rajouté un sondage sur la droite dans « Blog It Express » . Vous pouvez voter jusqu'à dimanche soir ;o)


 




Ich brauche eure Hilfe für das nächste Gratis Muster :o) Ich kann mich nicht zwischen den vier Schriftarten entscheiden, also möchte ich gerne wissen welche euch besser gefällt. Ich habe rechts im „Blog It Express" eine Umfrage eingefügt. Ihr könnt bis Sonntagabend abstimmen ;o)

 


Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La quatrième est, à mon sens, la plus lisible.bisous
Répondre
S
je vote pour le numéro 4.Bon week endSophie
Répondre
C
Je viens de voter et j'ai hâte de voir ton prochain ouvrage
Répondre
B
le 1 ou le 4 avec une nette préférence pour ce dernier. amitiés et merci pour tt ce que tu offres. beya
Répondre
V
J'ai une préférence pour le 4Bon week-end et bonnes XX
Répondre