Les coeurs de "vous & moi"

Publié le par Mady





Ce soir il n'y a pas de nouvelles photos de notre échange, mais il y avait encore des cœurs dans mon dossier « vous & moi ». Certaines photos m'ont été envoyées il y a déjà un moment, j'espère que vous ne m'en voulais pas d'avoir traîné un peu pour les mettre en ligne ;o)


Heute Abend habe ich keine neuen Bilder von unseren Wichteln, aber ich hatte noch ein paar Herzen in meinem Ordner « Ihr & Ich ». Einige Fotos wurden mir schon vor geraumer Zeit zugeschickt, ich hoffe ihr verzeiht mir, das ich mir so lange zeit gelassen habe sie zu zeigen ;o)







 



Publié dans Vos chef-ouvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbes!  bravo à toutes!
Répondre
C
Ils sont magnifiques.
Répondre
D
superbe tous ces coeurs, bravo à toutes les brodeuses. Dès que mon coeur est arrivé a son port je t'envois la photo. Bisesss Dany
Répondre
M
<br /> Merci Dany ;o)<br /> <br /> <br />
P
que de magnifiques broderies !!!!bravo aux croipinettesbises
Répondre
A
ils sont tous très beauxbravo aux brodeuses
Répondre