Explications

Publié le par Mady



Ah moi et mes bonnes idées ! Ce n’est pas facile, alors je vous ai mis un plan pour le plan ;o) Il faut avoir un compte Google par contre. Pour celles qui n’ont en pas et qui ne veulent pas en ouvrir, vous pouvez m’envoyer vos renseignement par mail, je les rajouterai moi-même ;o)

 

Les explications sont ici, j’espère que ça va aller ! Faites attention par contre, car tout le monde peut ajouter ou supprimer des données. Agrandissez assez la carte pour bien positionner le marqueur, sinon vous prenez le risque de gommer une copine :o))


 

 

Ah, ich und meine tollen Ideen! Das ist gar nicht so einfach was! Deshalb habe ich euch einen Plan zum Plan gemacht ;o) Allerdings braucht man ein Konto bei Google. Diejenigen die keins haben und auch keins aufmachen wollen, können mir ihre Daten schicken und ich setze sie dann ein :o)

 

Die Anleitung findet ihr hier, ich hoffe damit geht es! Passt aber gut auf, denn jeder kann was zufügen aber auch löschen. Vergrößert die Karte genug damit ihr eure Position genau eintragen könnt, sonst radiert ihr eventuell eine Freundin weg :o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je t'envoie un mail de suite =^..^=
Répondre
V
Je n'ai pas l'intentention d'ouvrir un compte Google, mais tu as ma situation géographique par mail, puisque c'est la Drôme, donc je te fais cofiance.     Bonne suire.........Marie-Thé
Répondre