Youpi ça remarche!!!

Publié le par Mady

Youpi, le blog remarche. J’ai du remettre certaines images, ils avaient disparu avec le plantage :o( Pas facile la vie d’artiste ;o)

 

J’ai hâte du vous montrer mes nouveaux trésors. J’ai pu faire un tour à Rennes samedi. Des fois c’est sympa d’aller voir sa belle-maman, comme ça j’avais une bonne excuse pour m’arrêter en chemin chez Ecolaine :o)) Heureusement j’avais pris ma petite liste, sinon les enfants aurons pu m’attendre une heure dans la voiture. Là je suis sortie en un temps record, trente minutes seulement, faut le faire :o) Mais j’ai trouvé tous ce que je voulais !



Du tissus de patch, on en a jamais assez :o)), les fils qui manquent pour le nuancier, les Anchors dégradée que je n’avais pas encore et un cadre de matelassage pour fixer la toile, il parait que ça marque moins que le tambour. En plus j’ai trouvé des beau cadres en forme de cœur et j’ai pris un tour de cou pour accrocher mes fils spéciaux. Pour terminer, j’ai encore pris deux pelotes de laine à «poile », pour faire une écharpe pour ma fille. Elles ne sont pas sur l’image, parce que j’ai commencé tout de suite et ma fille est parti à l’école avec ce matin ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article