Connexion nulle

Publié le par Mady



On a eu des problèmes avec la connexion toute la journée, j'espère que ça remarche comme il faut demain pour que je puisse vous mettre des photos. Merci aussi a Nadine, Corinne et Sabine, qui m'ont envoyé leurs abécédaire :o) La prochaine grille gratuite est alors assuré ;o)

Wir hatten den ganzen Tag Probleme mit der Connexion, ich hoffe das es morgen wieder vernünftig funktioniert, damit ich euch die Fotos zeigen kann. Danke auch an Nadine, Corinne und Sabine, die mir ihre Alphabete geschickt haben :o) Das nächste Gratis Muster ist also gesichert ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je suis également en train de terminer de la broder !!!
Répondre
V
Merci à Nadine, Corinne et Sabine !!!
Répondre
A
Nous aussi de temps en temps internet nous joue des petits tours . c'est vraiment désagréable. Bonne journée . Anita
Répondre
G
j'ai moi aussi eu des soucis toute la journée avec ma connexion. Impossible de transmettre mes photos de vacances à mes amis. Je pense que tout rentrera dans l'ordre d'ici demain. J'attends avec impatience ton nouvel article.Véro
Répondre
S
GGGrrr Internet quand ça beuuuuggggueee c'est l'horreur =^..^=
Répondre