Nounours, le gardien de mon "secret"

Publié le par Mady



Beaucoup entre vous connaissent déjà mon petit copain Nounours, qui garde le « secret » de mon adresse mail, mais comme il m’arrive de recevoir quand même de temps en temps des messages pour me demander mes coordonnes, je tenez a vous faire un petit rappelle ;o) Vous trouvez toujours sa petite bouille en haut a gauche du blog. Si vous voulez m’écrire, cliquez gentiment sur son nez pour qu’il vous révèle son secret ;o)

 

 


Die meisten von euch kennen schon meinen kleinen Freund Nounours, der das „Geheimnis“ meiner E-Mail Adresse hütet, aber da ich von Zeit zu Zeit immer mal wieder eine Nachricht bekomme, in der ich nach meiner Adresse gefragt werde, wollte ich euch noch mal daran erinnern ;o) Ihr findet Nounours immer oben links auf jeder Seite. Wenn ihr mir schreiben wollt, klickt ihm behutsam auf die Nase, damit er sein Geheimnis preisgibt ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucoutrop mimi ces petits hibouxbiseskiki63
Répondre
B
Ok Mady, bisous.
Répondre