Lierre d'or

Publié le par Mady



 

Quelle surprise ce midi en ouvrant mes mails, c’est moi qui a gagné le lierre d’or de « Qui qui poste » cette semaine :o)) Je suis super contente et très fier de rejoindre la liste des lauréats :o) Je suis en bonne compagnie, une petite entre les grandes comme C mon Monde, Mamigoz, Cruzette, Echevette ou Maryse.

Un grand merci a vous toutes de venir toujours aussi nombreux sur mon petit blog pour suivre mes aventures en broderie, couture bricolage et compagnie. Je suis très touché par cette récompense et je remercie également la créatrice de « Qui qui poste » pour sa bonne idée. Enfin un site où on trouve tous les articles concernant notre passion en un clin d’oeil ;o)

 

Une petite grille pour vous dire merci, bien sûr avec des cœurs :o))

 

 



Was für eine Überraschung als ich heute Mittag meine E-Mails aufgemacht habe. Ich habe diese Woche den goldenen Efeu bei „Qui qui poste“ gewonnen :o)) Ich bin super froh und auch stolz das nun auch mein Name auf dieser Liste steht. Eine Kleine unter den Grossen wie C mon Monde, Mamigoz, Cruzette, Echevette oder Maryse.

Euch allen eine großen Danke, das ihr immer so zahlreich auf meinen Blog kommt und meine Abenteuer in Punkto Sticken, Nähen und Basteln verfolgt. Ich bin sehr berührt von dieser Auszeichnung und ich möchte mich auch bei „Qui qui poste“ bedanken. Endlich habe wir eine Seite auf der wir alle neuen Artikel auf einen Blick haben ;o)

 

Ein kleines Muster um euch Danke zu sagen, natürlich mit einem Herz :o))

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour tout
Répondre
N
J'ai brodé ta si jolie grille en 3 heures de temps et je l'ai monté ensuite en un petit coussinet que j'ai offert ce matin à l'une des filles de la formation auquelle je participe pour chercher un emploi. Je te montrerais ma créations dès ce soir via mon blog et je t'enverrais aussi des photos dans ta boîte mail. Bisous de bonne après-midi.
Répondre
N
J'ai brodé ta si jolie grille en 3 heures de temps et je l'ai monté ensuite en un petit coussinet que j'ai offert ce matin à l'une des filles de la formation auquelle je participe pour chercher un emploi. Je te montrerais ma créations dès ce soir via mon blog et je t'enverrais aussi des photos dans ta boîte mail. Bisous de bonne après-midi.
Répondre
D
Très joli grille!Merci!BizzDidine63
Répondre
F
simplement bravo
Répondre