Bonne adresse

Publié le par Mady






Les bonnes adresses il ne faut pas les garder, il faut les partager avec les copines ;o) C'est pour ça que je veux faire un petit peu de pub pour un site allemand ou plutôt deux sites ;o) En faite les deux vont ensemble ! Il s'agit de « NadelSpass » et « Nadelspass-Garnstudio ». Sur le premier vous trouvez entre autres des grilles, des livres et des fournitures. Sur l'autre il y a des fils. C'est comme ça que je suis tombé dessus, j'étais à la recherche de fils Tentaculum pour une amie. Elle avait commencée une broderie avec du « Chocolat », mais vu la taille elle avait peur que son échevette ne suffit pas. J'ai vraiment eu de la chance, car il y restait plus que deux. Le problème avec les sites de vente en Allemagne sont toujours les frais d'envoie, alors je me suis renseigné avant de passer la commande. J'ai eu une réponse rapide et Kerstin était tout de suite d'accord pour faire un envoie en lettre simple, ce qui revient moins cher. Nous avons échangé deux trois mail, j'ai fait mon virement par paypal et quelques jours après j'ai eu les fils dans ma boite au lettre. En plus il y avait une petite grille de Elisa Tortonesi Siess et un ruban de Kafka.






 J'étais tellement contente et touché, que j'ai envoyé un mail de remerciement avec une de mes grilles. C'est la première fois que je offre un freebie à un autre site, mais là c'est vraiment avec grand plaisir ;o)
N'hésitez pas de faire un tour ;o) Si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour prendre contact, vous savez a qui vous adresser pour une traduction :o) Découvrez aussi le blog de Kerstin, vous n'allez pas être déçu !



Gute Adressen behält man nicht für sich, man teilt sie mit den Freundinnen ;o) Deshalb möchte ich auch ein bisschen Werbung für einen deutschen Shop machen oder besser gesagt zwei, aber die beiden gehören zusammen! Es handelt sich um „NadelSpass" und „Nadelspass-Garnstudio ". In dem ersten gibt es Muster, Bücher, Stoffe und Zubehör, in dem anderen wie der Name schon sagt, Garn. So bin ich auch darauf gestoßen, ich war auf der Suche nach Garn von Tentakulum für eine Freundin. Sie hat eine Stickerei mit der Farbe „Chocolat" angefangen, aber da es sehr groß wird ist sie nicht sicher mit einer Dogge auszukommen. Ich hatte echt Glück, es waren nur noch zwei davon verfügbar. Das Problem mit den deutschen Online-Shops ist, das die Versandkosten nach Frankreich immer sehr hoch sind. Ich habe also erstmal nachgefragt und nicht gleich bestellt. Ich bekam eine schnelle Antwort und Kerstin war sofort bereit das Garn in einem einfachen Brief zu schicken, was gleich viel günstiger ist. Wir haben zwei drei Mails ausgetauscht, ich habe per Paypal bezahlt und einige Tage später hatte ich den Brief im Briefkasten. Außerdem war auch eine Muster von Elisa Tortonesi Siess und ein Band von Kafka. Ich war so Happy und gerührt, das ich ihr gleich eine Antwort mit einem Muster von mir geschickt habe. Es ist das erste Mal, das ich eins meiner Freebies zur Verfügung stelle, aber in diesem Fall kommt es wirklich von Herzen ;o)
Schaut einfach mal bei Kerstin vorbei. Sie hat außerdem noch einen Blog, ihr werdet nicht enttäuscht sein!

Publié dans Les bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour je vends des echevettes dmc a 0.42cts l'unité je vends à l'unité ou par lot de 10.20.30.40.50 etc etc n'hestiez pas a me contacter si vous avez des questions merci.
Répondre
B
les fils tentakulum sont superbes...merci pour l'adresse car ils sont bien difficiles à trouver..parfois sur Strasbourg j'en trouve..mais pas toutes les couleurs!!
Répondre
M
<br /> Pour le moment il n'y a pas beaucoup de couleurs, mais elle m'as dit qu'il y en aura des nouvelles. C'est peut être aussi parce que le site est recent (jan08) elle<br /> va déjà voir comment ça marche avant de prendre des stock plus importante.<br /> <br /> <br />
J
Bonsoir!C'est vrai qu'elle est super bien achalandée en fils et puis il y a les créations d'Elisa Tortonesi, j'adore le coeur avec les mouettes qui s'envolent et ses moutons fleurs. Bien entendu je n'ai pas encore de compte paypal.Josette
Répondre
M
<br /> Oui ses coeurs sont super. Pour le compte paypal ce n'est pas sorcier, va sur le site pour voir. C'est vraiment pratique et ça evite de rentrer ses<br /> coordonées bancaire a chaque fois ;o)<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Mady,  merci pour ces adresses.  Bonne journée.  Anita
Répondre