Multitude de coeurs_19

Publié le par Mady



undefined



Le samedi on brode des cœurs, alors ici un petit nouveau pour notre Sal Multitude. C’est le numéro 19, amusez vous bien avec comme les filles qui ont eu la gentillesse de me faire part de leurs avancées ;o)

 
 
 

Am Samstag sticken wir ein Herz, hier ist also ein neues für unseren Sal Multitude. Es ist das 19. und ich wünsche euch soviel Spaß damit wie die Mädels hatten, die mir netterweise ein Bild von ihren Fortschritten geschickt haben ;o)



Multi19-002.jpg






ColtamColtam-copie-8.jpg

DidouDidou-copie-6.jpg

FiloucheFilouche-copie-9.jpg

gp1701GP1701.jpg

HuguetteHuguette-copie-3.jpg

KatiaKatia-copie-5.jpg

Vous aimez mes coeurs, un petit clique  sur le logo sera ma récompense.

 Wenn ihr meine Herzen mögt, klickt einmal auf das Logo dann einmal auf „entrer et voter“ ;o)


banner.gif.jpg


Publié dans Multitude de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci pour ce nouveau petit coeur. Il y en aura bien 24, de quoi faire de jolis petits sachets pour un calendrier de l'avent.Bon dimanche à toutesJosette
Répondre
H
Voila j'ai clique.........
Répondre
L
merci Mady pour ces jolie coeurs je pense en faire bon usage anne
Répondre
A
Toujours aussi beau et félicitations à toutes les gagnantes. Bisous. Chantal
Répondre
C
Merci pour ce nouveau coeur, mais des malades à la maison m'empêche de broder, cela ira mieux la semaine prochaine.Bisous
Répondre