top liste, newsletter et Award

Publié le par Mady


undefined

Lundi midi, il va être temps que je vous prépare l’article avec notre Sal Bent Creek. Mais avant je voulais vous faire un petit mot, pour vous dire merci d’avoir voté pour moi hier. Vous m’avez fait gagner 8 places. Sur les 673 visiteurs hier, 119 on pris le temps de faire deux petits cliques. Ca n’a peut être pas marché pour tout le monde, comme Monika qui c’est retrouvé avec une erreur de page :o(  Mais je trouve ça déjà énorme ;o)

Vous pouvez bien sur toujours voter :o) Il n’y a rien a gagner, mais ça permet de faire connaître mon blog encore un peu plus. C’est vrai que Echevette va rester imbattable, mais ce n’est pas interdit de rêver ;o)

Elle compte a ce jour plus que 2000 inscrites pour sa newsletter, vendredi j’ai vu que j’étais a 499 :o) Déjà pas mal du tout je trouve ;o) Je me suis dit que je fera un petit cadeau a celle qui s’inscrit comme numéro 500. Je n’ai rien dit avant, mais hier soir j’ai vu que c’était fait. Je ne connais pas cette fille, mais j’ai hâte qu’elle m’envoie son adresse. Vous allez rire si vous voyez le nom, c’est une Maddy (mais avec deux dd). Je n’ai pas fait exprès ;o)

Alors si tu est maddy.priol envoie moi vite ton adresse postale. Je n’ai pas encore réfléchi à la surprise, tu me diras ce que tu aimes ;o)

Pour tout les autres qui ne sont pas déjà inscrite, n’hésitez, je fera peut être un nouveau cadeau pour une entre vous un ces quatre. Pourquoi pas pour les deux ans du blog ;o)



undefined




Un grand merci aussi a Lorena pour m'avoir attribuée un autre Award de l'amitiée sur son blog. Passez faire un petit tour chez elle ;o)


Lorena.jpg

 

 

 

 undefined

 

Montagmittag, es wird Zeit den Artikel über unseren Sal Bent Creek zu schreiben. Vorher wollte ich mich aber noch bei euch dafür bedanken, dass ihr gestern so zahlreich für mich gestimmt habt. Ihr habt mich 8 Plätze weiter nach oben gebracht. Von den 673 Besuchern am gestrigen Tag, haben 119 die Zeit genommen die zwei kleinen Klicks zu machen. Es hat vielleicht nicht bei allen geklappt. Monika zum Beispiel ist auf einer Seite mit verweigertem Zugriff gelandet :o( Aber ich finde das schon super klasse ;o) 

Ihr könnt natürlich weiterstimmen :o) Es gibt dabei nichts zu gewinnen, aber es ermöglicht den Blog  noch mehr Leuten vorzustellen. Echevette bleibt natürlich unschlagbar, aber man darf ja mal ein bisschen träumen ;o)

Sie hat am heutigen Tage, mehr als 2000 Eintragungen in ihrer Newsletter  Liste, ich habe am Freitag gesehen, das ich bei 499 war :o) Schon ganz gut finde ich ;o) Ich hatte mir vorgenommen der 500sten eine kleine Überraschung zu schicken, aber ich habe nichts davon gesagt. Gestern habe ich gesehen dass sich jemand neues eingetragen hat. Ich kenne die Person noch nicht, aber ich hoffe sie schickt mir bald ihre Adresse. Ihr werdet lachen, es handelt sich um eine Maddy (aber mit doppel D). Ich habe nichts daran getürkt ;o) 

Wenn du also maddy.priol bist, schick mir schnell deine Postanschrift. Ich habe mir noch keine Gedanken über die Überraschung gemacht, du wirst mir einfach sagen was du so magst ;o)

Für all diejenigen, die noch nicht angemeldet sind, zögert nicht! Ich vergeb vielleicht demnächst mal wieder ein Geschenk an eine von euch. Warum nicht zum zweiten Jahrestag des Blogs ;o)



undefined



Vielen Dank auch an Lorena, die mir auf ihrem Blog einen weiteren Freundschafts Award verliehen hat. Vielleicht schaut ihr ja mal bei ihr vorbei ;o)


Lorena.jpg

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben oui un cadeau pour les plus vieille!!!!!!!!!!!!!tres beau blog!!!!!!!!!! 
Répondre
C
J'ai voté, mais je me demande si cela a marché, j'espère que oui, longue vie à ton blog
Répondre
M
Oui oui ça marche, je suis déjà sur la troisième place ;o))Merci a toi et toutes les autres :o))
B
Félicitations ! Cela prouve que c'est un bon blog où on aime se promener. Longue vie à toi Mady !
Répondre
M
Merci ma belle ;o) Dommage qu'on va se louper d'un jour à Paris le mois prochain :o(