Award et nomination

Publié le par Mady

Award3.jpg
amiti-.JPG



Je suis très flattée, car depuis hier j’ai reçu un Award de la part de Schnuffelwolle et deux trois nominations pour la chaîne d’amitié de la part de Mathilde , Baiedeslunes 
et de Bleue :o)) Vous avez peut être déjà vu les logos sur d’autres blogs ce week-end. Je ne sais pas qui a eu cette idée, mais c’est une manière très sympa de faire connaître ces blogs favorites aux autres bloggeuses. Alors a mon tour de vous donner le top ten (dans l’ordre alphabétique) des blogs qui rendent mes journées plus belles ;o) Je vais informer les filles de leurs nomination ou plutôt citation car il n’y a pas de vote a effectuer, et elles devrons a leurs tour nous dévoiler une liste avec leurs dix blogs préférez :o)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ich fühle mich wirklich geehrt, denn gestern habe ich von Schnuffelwolle einen Preis verliehen bekommen und von Mathilde, Baiedeslunes und Bleue bin ich auch nominiert worden :o) Vielleicht habt ihr eins der Logos schon auf einem anderen Blog dieses Wochenende gesehen. Ich weiß nicht wer auf diese Idee gekommen ist, aber ich finde, das ist eine nette Art seine Lieblingsblogs mit den anderen Internauten zu teilen. Hier kommt also die Liste mit meinen TopTen (in alphabetischer Reihenfolge) der Blogs, die mir den Tag verschönern. Ich werde die Mädels von ihrer Nominierung oder besser gesagt Benennung, denn es gibt ja keine anschließende Wahl, informieren und sie sind dann dazu aufgefordert uns auch ihre zehn Lieblinge zu verraten ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Mady : super sympa de me me compter par tes blogs "you make my day". J'ai mis la liste des miens hier et il a été vraiment très très difficile de me restreindre à ce point dans le nombre. Je viens moi aussi te rendre visite très régulièrement, même si je ne laisse pas souvent de commentaires. Bisous. Moune
Répondre
C
merci Mady!! étre appréciée par des personnes comme toi me touche énormément!! je ne savais pas en ouvrant mon blog que j'allais partager autant de moment de bonheur!!amitiébisous
Répondre
B
Da sage ich doch DANKE für diese Anerkennung, die du meinem Blog zukommen lässt !! Ich freue mich, dass er dir gut gefällt und du gerne bei mir vorbeikommst.
Répondre
L
compliments tu les vaut bien
Répondre
B
Oh Mady, merci. Cela me touche que mon petit blog te plaise!Bisous
Répondre