Chut

Publié le par Mady


undefined

Je ne peux pas m’empêcher de vous mettre une petite photo de la broderie que j’ai commencée hier. Je ne vais pas vous dire ce que c’est, car il s’agit d’un « chut », mais je pense que ça va être beau :o)

 

J’ai eu du mal a me décider pour la toile, j’en ai essayé trois, en un fil et deux fils. Finalement c’est une étamine blanche, brodé en un fil ! Comme ça le modèle ne devient pas trop grand et j’aurai plus de choix pour le montage. Pour le moment je ne suis pas encore décidé comment il va finir, on verra ça une fois fini je pense :o))

 
 ciseaux-027.jpg
 
 
 

Ich kann es mir nicht verkneifen, euch ein Bild von der Stickerei zu zeigen, die ich gestern begonnen habe. Ich verrate euch nicht worum es sich dabei handelt, das ist ein Geheimnis! Aber ich glaube es wird super schön :o))

 

Ich habe lange hin und her überlegt welchen Stoff ich nehme, ob ich mit einem faden oder zweien sticke. Letztendlich habe ich mich für weißes Etamin entschieden, auf dem ich mit einem Faden arbeite. So wird das Muster nicht zu groß und ich habe hinterher mehr Auswahl bei der Verarbeitung. Momentan weiß ich noch nicht genau was daraus wird, aber kommt Zeit, kommt Rat ;o)

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien je suis sûre que de toute manière ce sera très beau !
Répondre
C
Joli début en tout cas !
Répondre
L
Wie schön ... ich liebe heimlichkeiten, doch ahne ich auch, welches Muster Du da vor der Nadel hast :-)LG Barbara, die sich auf " mehr " freut. 
Répondre
M
Bist du dir da sicher? :o)) Mehr gibt es erste im Februar, ich kann ja nicht die Überraschung verderben ;o)
N
tres boooo debut  j'attend la suite du mystere
Répondre
J
Beau dégradé de roses, serait-ce pour le baptème ou la naissance d'une petite fille?Bonne nuitJosette
Répondre
M
Non, mais on pourra retenir cette idée