4ème avent

Publié le par Mady


undefined


Dimanche 4ème avent, plus que deux jours jusqu'à Noël,
alors vite la dernière grille pour que vous avez le temps
de terminer votre broderie.


No--l4-.jpg


Moi je vais monter le mien en petit coussin,
j’espère de trouver le temps.

No--l4-009.jpg


Beya m’avait demandé de pouvoir récupérer la dernière partie
un peu avant,
elle avait une bonne raison, mais chut ;o)

Beya.jpg

Nadège va encadrer le sien

Nadege2.jpg



 Shenken a utilisé deux des grilles
pour faire une surprise à Baiedeslunes.

Schenken.jpg


Zazimuth a fait un petit sac

Zazimuth.jpg


Bea en a fait deux pour le moment

Bea.jpg

Bravo les filles, c’est très joli.
 
 
 undefined
 
 

 

Sonntag 4. Advent, nur noch zwei Tage bis Weihnachten, also schnell das letzte Muster, damit ihr es noch fertig sticken könnt. Ich werde meins zu einem kleinen Kissen zusammennähen, ich hoffe dass ich noch Zeit dazu habe. Beya hatte mich gefragt on sie den letzten Teil etwas früher bekommen könnt, sie hatte einen guten Grund dazu, aber psst ;o) Nadège wird ihres einrahmen, Shenken hat zwei davon genutzt um eine Überraschung für Baiedeslunes zu machen, Zazimuth hat einen Geschenkbeutel damit gemacht und Bea ist auch schon mit zweien fertig. Bravo meine Lieben, das ist sehr hübsch.


Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli cet ensemble de grilles...bravo!!! bonne année!!!
Répondre
G
Merci Mady! Je te souhaite à mon tour un joyeux Noël! Je n'ai pas eu le temps de broder ce modèle mais je compte m'y mettre...dès janvier! bisousGaëlle
Répondre
B
Toujours aussi belles ces créations bravo à toutes les brodeuses pour les mises en scène.Bonnes fêtes Bises Bouti88
Répondre
Z
J'ai encore envie de tout broder mais là je crois que ce sera pour l'année prochaine ! Je te souhaite un très joyeux Noël... Bisous. Zazimuth
Répondre
P
Domage, pas le temps pour cette année, mais il sera fait pour Noël prochain.  Joyeux Noel.
Répondre