Printemps

Publié le par Mady

 

grdcl1k.gif

 

 

Comme je suis en ce moment dans les cadeau pour les échanges, je n’ai pas grand-chose que je puisse’ vous montrer :o( Mais je suis tombé sur une petit grille gratuite que j’avais fait et qui n’est pas encore en ligne, alors j’en profite pour vous la mettre. De toute façon c’est ce que vous préférez non ? Avoir de petites cadeaux :o))


Printemps-2007.jpg

 


Da ich im Moment mit den Überraschungen für ein zwei Austausche beschäftigt bin, habe ich nicht besonders viel zu zeigen :o( Ich bin aber zufällig über ein gratis Muster gestolpert, das ich für euch gemacht hatte und das noch nicht online ist, also nutze ich die Photo-Flaute und lade es für euch hoch. Das habt ihr doch sowieso am liebsten, oder? Wenn’s kleine Geschenke gibt ;o)



Fr--hling-2007.jpg


 

 


 

grdln1e.gif

 

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Liebe Mady, vielen Dank für dieses wunderschöne Frühlings Freebie ;o))) das ist wieder mal wunder wunderschön geworden.
Répondre
M
Eigentlich ist es nur eine Abwandelung von dem Muster F wie Frühling, alors keine grosse zusâtzliche Arbeit :o)
C
trés jolie petite grille. merci
Répondre
P
Merci Mady. Très jolie grille, je crois qu'elle m'inspire pour un échange en cours.<br /> Bisous
Répondre
P
Et oui, on adore les cadeaux...c'est vrai Mady..c'est le coté petite fille que l'on garde...gros bisous et merci pour cette grille..bisous<br /> pat
Répondre
M
Désolée, encore moi, j'ai solutionné le problème . Encore une étourderie de ma part.......<br /> <br /> Maminou
Répondre