Friday Freebie

Publié le par Mady



Nous y voila pour le Friday Freebie. Vous avez cru qu’il sera rouge ? Mais je n’ai jamais dis une chose pareil :o) J’ai juste parlé des petites choses a broder vite fait !

Comme nous approchons la fête d’Halloween, j’avais envie de vous faire une petite grille sur ce thème. Vous connaissez déjà deux détails, ils sont également présents dans la version Halloween 2007. Amusez vous bien avec et passez un excellent week-end.

 


 

 

 

Hier ist also unser Friday Freebie. Habt ihr gedacht es währe Rot? Ich habe das jedenfalls nie behauptet :o). Die Rede war nur von einer Kleinigkeit die schnell zu sticken ist!

Da wir uns Halloween nähern, habe ich an ein Muster zu diesem Thema gedacht. Ihr erkennt vielleicht zwei Details wieder, die ich schon in der Halloween 2007 Version verwendet habe. Viel Spaß damit und euch allen ein schönes Wochenende!

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Mady , j'ai brodé votre grille happy halloween.Ce fut un plaisir. J'en ai fait un petit coussinet. Malheureusement je ne peux pas envoyer de photo car je n'y connais rien dans ce domaine.<br /> Bonne journée.  Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est dommage, j'aurai bien vu ta broderie. Si jamais tu trouve une âme charitable pour t'envoyer la photo (gentil mari, fils ou fille), tu trouve mon adresse dans la colonne de gauche ;o)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette jolie grille que tu nous offres!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> Je viens de voir la grillette d'halloween et je craque !!! Le problème c'est qu'il va falloir rajouter des heures aux journées de 24h !!! T'as une idée ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non malheureusement j'en ai pas. La première qui trouve previent l'autre d'accord <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de vos grilles gratuites et vos pas à pas.<br /> Je suis ravie d'avoir trouvé votre blog si riche et créatif.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment et tes visites ;o)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette jolie grille, ton blog est super j'en ai profité pour m'inscrire à ta news letter.<br /> Bon week end<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui comme ça vous allez être informé tout de suite ;o)<br /> <br /> <br />