Un échange, ein Austasch?

Publié le par Mady




J’ai l’impression que cette petite «  barre de chocolat » vous plait bien. Ca vous dit de faire un petit échange pour disant début juin ? Je vous prépare le pas à pas demain et vous m‘envoyez vos inscription avec nom et adresse postale complète et les couleurs et motifs que vous aimez. Je ferai un tirage au sort début mai et je vous envoie l’adresse de la personne à qui vous allez offrir votre cadeau. Chacune garde le nom de la personne secret pour avoir une vraie surprise ;o)

 Alors qui a envie de me suivre dans cette aventure ? On peut broder la couverture, mais ce n’est pas obligé. J’attends vos inscriptions dans ma bal ;o)

 

 

 

Ich habe das Gefühl, das mein « Schokoriegel » gut bei euch ankommt. Habt ihr nicht Lust auf einen kleinen Austausch, sagen wir für Anfang Juni? Ich mache euch morgen die Anleitung fertig und ihr schickt mir eure Anmeldung mit kompletter Postanschrift und vielleicht eurer Lieblingsfarbe oder eurem Lieblings Motiv. Ich lose Anfang Mai die Namen aus und schicke euch die Adresse der Person an die ihr euer Geschenk schicken sollt. Wir halten alle die Namen geheim damit es eine echte Überraschung wird ;o)

 

Also, wer hat Lust sich mit mir ins Abenteuer zu stürzen? Ihr könnt auch was sticken, aber es ist kein muss. Ich warte auf eure Anmeldungen in meinem Briefkasten ;o)


 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hallo<br /> ich finde deinen blog superschön und deine ideen einfach genial - die neue idee mit dem toblerone ist klasse und ich würd mich gerne an dem austausch beteiligen<br /> lg susanne
Répondre
M
Susanne, schicke mir deine Anschrift per mail und geb uns zwei drei Tipps zu deinen Vorlieben (Farbe, motif usw) Ich mache am 1. Mai die Auslosung, wer an wen schickt und dann geht es los mit dem Besteln ;o)
C
Je n'ai jamais fait de cartonnage, alors j'hésitais...<br /> J'ai lu dans les commentaires que je n'étais pas la seule  et comme tu nous encourages, j'ai bien envie d'essayer.<br /> Je me lance, on verra bien.   Merci pour tes réalisations!<br /> Amitiés,     Clau.
Répondre
M
Ok, super. Envoie moi ton adresse et tes préférences par mail ;o)
P
Moi ça aurait été avec grand plaisir mais je suis out tout le mois de Mai.<br /> Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.BisousPytchounne
Répondre
M
Alors peut êtr eun autre fois ;o)
M
je suis partante pour ton échange...je te contacte...<br /> à bientôt,cathy<br />  
Répondre
M
Ok Cathy, j'ai déjà sortie ton enveloppe brodée pour noter ton adresse ;o)
L
Bonjour,<br /> Je suis partante pour faire le fameux Toblerone.Depuis le temps que j'en ai envie.Laurence
Répondre
M
Super une de plus, je mettrais un liste avec les noms des participantes en place tout a l'heure ;o)