Joyeuses Pâques

Publié le par Mady




Il fait super beau pour ce week-end de Pâques et il faut profiter de bouquiner ou de broder sur le terrasse, mais avant je voulais partager avec vous ce que les cloches m’ont laissé ;o) Un grand œuf de Pâques :o))


 

 

Draußen scheint die Sonne und man muss das tolle Wetter zum Osterwochenende wirklich ausnutzen um auf der Terrasse zu lesen oder zu sticken, aber vorher wollte ich noch mein großes Osterei mit euch teilen, das der Osterhase bei mir versteckt hat :o)


 


 


 

Joyeuses Pâques Frohe Ostern Happy Easter


 

 


 

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Alors là! félicitation, un blog superbe, vous réalisé de magnifiques, choses, et merci pour les grilles gratuites.<br /> <br /> <br /> Ce que j'aime beaucoup, ce sont vos grilles, pas trop grandes, car mes yeux ne suivent plus, et chez vous j'ai trouvé mon bonheur, merci bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
c'est sympa comme grille '-)
Répondre
N
Il est super mimi ton oeuf !! Merci ! Faut que je le garde au frais pour l'an prochain !
Répondre
V
Merci et bonnes pâques.
Répondre
M
Merci a vous toutes pour vos commentaires :o)Mady
B
Merci pour la grille et bon lundi Pascal.<br /> Sylvie.
Répondre