L'amitié selon Cathie_la grille

Publié le par Mady



Je suis sûre que vous avez déjà cru que je vous ai oublié. Mais non, j’ai bien dit que je vous donne la nouvelle version de la grille « L’amitié est comme une fleur » si vous êtes sage cet après midi ;o) Des fois le temps passe trop vite et avant qu’on se doute de quelque choses il est déjà minuit passe :o)) Pas grave, je suis un oiseau de la nuit de toute façon ;o)

 

Voici alors la grille transformée après l’idée de Cathie. Vous pouvez comme d’habitude la télécharger en cliquant sur la photo. Si jamais vous avez un problème, faites le moi savoir et je vous envoie la grille par mail ;o)

 

En plus de la version française, il y a aussi cette fois ci une traduction pour mes copines allemandes :o))


 


 

 

 

 

Ich bin sicher ihr habt schon gedacht ich hätte euch vergessen. Aber nicht doch, ich hatte ja gesagt das ich euch die neue Version von „L’amitié est comme une fleur“ geben, wenn ihr heute Nachmittag brav seid ;o) Manchmal vergeht die Zeit so schnell, das es ehe man sich versieht auch schon wieder nach Mitternacht ist :o)) Aber egal, ich bin sowieso eine Nachteule ;o)

 

Hier ist also nun das abgeänderte Muster, nach einer Idee von Cathie. Ihr könnt es wie immer durch einen Klick auf das Bild runterladen. Falls ihr ein Problem damit habt, sagt mir bescheid und ich schicke es euch per e-Mail ;o)

 

Zusätzlich zu der Französischen Version, gibt es diesmal auch eine Übersetzung für meine deutschen Freundinnen :o))


 


 

 


             

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique grille
Répondre
C
des grilles tres sympa a broder tres prochainement!!merci de nous faire partager tes créations!!a tres bientot sur ton site(il se trouve désormais dans mes favoris!)carole
Répondre
N
je viens de broder cette grille, encore merci ! je l'ai faite en vert, je vais aussi la faire en rouge, c'est trop mignon  ! bonne journée et bonnes vacances, à bientôt,
Répondre
C
Bonjour Mady,<br /> je suis abonnée depuis peu à votre blog et ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Félicitations pour la diversité des articles et les jolis modèles, votre grille mystère printemps est très rafraîchissante et permet d'utiliser d'autres points: une excellente idée. J'apprécie tout particulièrement le bilinguisme de votre blog (française en Allemagne). Damit tragen Sie zur deutsch-französischen Verständigung bei, hervorragend! J'ai bien entendu déjà téléchargé quelques-unes de vos grilles "kdo" (malheureusement pas encore brodé!)sans rencontrer de problème quelconque. Par contre pour la grille amitié française mon ordi n'arrive pas à ouvrir le pdf et je suis (leider...) nulle en technique.<br /> Vous serait-il possible de me l'envoyer? Mille mercis d'avance et continuez à nous encourager par l'exemple. <br /> Frohe Ostern und vielleicht bis bald<br /> Mit lieben Grüßen<br /> Catherine
Répondre
B
mille mercis pour cette superbe grille .... et ça va me permettre de remercier un ami allemand en plus ...... bravo bravo
Répondre
M
Super alors ;o)