Be Glad 2

Publié le par Mady



Juste a temps pour la troisième partie qui sort demain sur le site de Swappons ;o) Je suis déjà curieuse de voir ce qu’elle nous réserve.



 

 

 

Gerade rechtzeitig fertig für den dritten Teil, der morgen auf der Seite von Swappons rauskommt ;o) Ich bin schon gespannt was sie diesmal für uns hat.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo, belle réalisation!!!
Répondre
C
Bravo Mady, moi je n'ai pas tout à fait terminé, ce sera pour la journée. Ah qu'est ce qu'il faudrait des journées de 48 heures
Répondre
M
je me dis souvent la même chose :o) Si je vois la liste avec toutes les choses a faire, je ne dors plus ce mois ci :o))
P
tres joli et j'adore ce rouge et ce sal est sympa!
Répondre
M
Oui nous sommes très nombreuses a la faire, bravo a Sof pour cette idée ;o)
P
Je ne le fais pas mais comme je suis votre SAL, j'ai hâte aussi de voir la suite.<br /> Tu vas en faire quoi après?
Répondre
M
Ce n'est pas du gâteau en 16 fils, mais le resultat vaut la peine je pense ;o)
C
Mady le lien  swappons ne marche pas !!
Répondre
M
T'as essayer plusieurs fois? Chez moi ça marche!