meli melo

Publié le par Mady


Bonsoir,

j'ai voulu vous mettre le nouveau sal ce soir, mais OB est très selective avec les images que je peux charger, je ne sais pas pourquoi :o( Alors comme pour ceux là ça a marché, je termine d'abord une chose avant de commencer demain une autre. Je vous montre les dernières photos d'Arwenn, Nilou et Claudine, tout comme le coeur que Debra du Canada a brodé via le blog avec nous. A la fin vous avez les hiboux de Yolande, qu'elle a fait ce week-end ;o)


Arwenn


Nilou



Claudine










Guten Abend,

eigentlich wollte ich euch heute den neuen Sal vorstellen, aber OB ist recht wâhlerisch mit den Bildern die er annimmt und nicht, keine Ahnung woran das liegt :o( Da es bei diesen geklappt hat, zeige ich euch also erst diese, so ist eine Sache beendet bevor wir eine neue anfangen ;o) Ihr könnt die letzten Bilden von Arwenn, Nilou und Claudine sehen, sowie das herz von Debra, das sie über den Blog mit gestickt hat. Ausserdem seht ihr die zwei Eulen, die Yolande am Wochenende gebastelt hat ;o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste un bisous en passant, ce n'est pas la forme....<br /> pat
Répondre
M
C'est gentille de te trainer devant ton ordi pour nous faire la bise, repose toi bien !Bise mady
P
En voilà de bien belles choses!
Répondre
M
Bientôt on verra une belle chose de ta part ici ;o)
C
Un tout grand merci Mady
Répondre
M
De rien Cloeti ;o)
M
magnifiques ces broderies!!!...sympa les hiboux...
Répondre
M
Aussi sympa que les tiens ;o)
D
Ah ! il faut en vouloir pour mettre un comm's . Dur , dur ce matin ... Mais je persiste et je gagne !!! Superbes les broderies , félicitations aux brodeuses !!! Et les petits hiboux , j'aimerais tellement en faire , mais je cours après le temps ....<br /> Bizzzzzz. Domi.
Répondre
M
A peine les vacances fini je parle déjà des prochaines ;o) Pourtant je bosse encore moins j'ai l'impression ;o) Ce soir je doit sortir mon aiguille a tout prix, ça fait deux jours que je n'ai rien fait :o( Je crois que nous sommes toutes pareil :o))