Bienvenue Herzlich Willkommen Welcome Bienvenida Benvenuto Welkom Boas-Vindas
Je vous invite à partager mes aventures créatives au fil du temps !
Je vous propose :
des grilles gratuites, des échanges,
des pas à pas, des SAL,
des jeux et bien plus!
Ouf, ça y est, j’ai fini.
Je n’ai pas trouvé tout de suite le bon format pour les images, mais là je pense que ce n’est pas mal. Dites moi ce que vous en pensez ;o) Vous pouvez télécharger le pas a pas en format pdf, en cliquant sur la photo ;o)
Pour le moment je n’ai pas fait de traduction, avec les photos ça ira peut être comme ça, sinon dites le moi et je traduite le tout demain. Si vous fabriquez un petit copain a petit hibou, envoyez moi une photo, ça me fera plaisir de voir que je n’ai pas travaillé pour rien ;o)
Je vous souhaite un bon dimanche, pleins de petits xxx et de jolis bricolages,
Bise Mady, le p’tit hibou de la nuit :o))
Uff, s ist geschafft, ich bin fertig!
Ich habe nicht gleich das richtige Format für die Bilder gefunden, aber jetzt ist es gar nicht so schlecht glaube ich. Sagt mir was ihr davon haltet ;o) Ihr könnt eine Schritt für Schritt Anweisung im pdf Format runterladen, in dem ihr auf das Foto klickt ;o)
Im Moment habe ich keine Übersetzung gemacht, mit den Fotos geht es vielleicht auch ohne. Wenn nicht sagt Bescheid, dann mache ich morgen eine deutsche Version von dem Ganzen. Wenn ihr einen kleinen Freund von/für kleine Eule bastelt, schickt mir doch ein Foto, es würde mich freuen zu sehen, das ich nicht umsonst gearbeitet habe ;o)
Ich wünsche euch einen schönen Sonntag voller kleiner xxx und tollen Basteleien.
Küsschen Mady, die kleine Nachteule :o))
| Juillet 2009 | ||||||||||
| L | M | M | J | V | S | D | ||||
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
| 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
| 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
| 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
| 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|
||||||||||
Trop beaux ces hiboux !!!!
Où peux-ton trouver le patron ???
Merci
Amitiés Croisées
La Coccinelle Brodeuse
Trop drôles ces petits hiboux et surtout merci d'avoir pris le temps d'en donner l'explication.
Bonne journée.
Cela m'apprendra à lire entre les lignes
Hi ! Hi !
Bizzzzzz
La Coccinelle Brodeuse
Y'a Ka Cliquer sur la foto !!!!
super mimi les petites chouettes...
bises
emmanuelle
C'est vraiment trés gentil à toi, tout le mal que tu te donnes pour les copines......
biz
pat
merci pour ces explications très claires et tes petites chouettes sont très réussies!!
Ils sont superbes!!!
Je vais faire un petit article dessus d'ailleurs si tu permets... Si j'avais le temps j'en ferais bien, mais je dois faire une couverture hello kitty pour l'anniversaire de ma filleulle... demain!!! Je suis en retard!!!
Bises
Elise
CHAPEAU BAS
Vous êtes formidable
je vous admire
je vais faire faire cet atelier à des brodeuses de mon association
(voir le blog)
tous les mois nous faisons un atelie
dernièrement nous avons fait le hérisson Gastounet et Gastounette
sur l'atelier de fil en scène
si vous avez d'autres comme ça pourriez vous m'envoyez les fichiers en pdf dans ma boite email
Je vous ferais un article spécialement sur vous
merci
je sais ce que nous allons faire en mars 2007
bises
catherine
Rien de bien spécial à faire cet am ...
Je me demande si je ne vais pas m'y coller à faire un de tes supers hiboux ...
Je sent que je vais faire des heureuses !!!
Bizzzzzz. Domi.
Bonjour!
Je viens de découvrir ton blog par le biais de celui de "l'atelier de circe", et c'est vraiment une pure merveille!
Alors merci de toutes ces belles choses et à la prochaine fois dans le prochain article!
Ces hiboux sont trop beaux et merci pour ce pas à pas.
Mady
merci pour ton commentaire sur mon blog, je vais essayer ce hibou!!! il tiendra compagnie au chat!!! super ton blog, je reviendrai te voir...
bonjour je viens de découvrir les petits hiboux (qui sont adorable) grace a Elise j aimerais beaucoup m inscrire a la lettre mais impossible car la eéponse est adresse invalide alors si tu pouvais m inscrire cela serait formidable
bonne journée a toutes
kookie
Mais ça alors c'est trop craquant,bravo
je ne sais pas si j'aurai le temps cet apres midi mais des que possible,je me lance :les enfants vont bien me le piquer
Peux tu me le faire parvenir en jpg par mail .
Trés jolis tes Hiboux . biz @ +
ils sont superbes ces hiboux !! merci bcp Mady , des que j'ai un peu de temps j'en fais !!
à bientôt !
Chouette!!!
J'ai téléchargé le gabarit et je l'ai mis au chaud pour plus tard! Merci!!!
Merci Mady pour ces petites chouettes
J'en ai fait 3 ce matin, je t'envoie la photo.
Bonjour,
J'ai découvert ces petites chouettes sur le site de Elise de l'Atelier de Circé. ALors je tiens à te remercier mille fois de nous les faire partager, j'ai imprimé le pas à pas, et dès que j'ai une minute, je m'en bricole une.
Encore merci,
Catherine, une fan de chouettes et hiboux.
Bon bricolage,
Mady
Merci pour tous ces pas à pas, il devrait y en avoir plus souvent sur certains site, c'est super ce que vous faites.
chouette j'en veux uneeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
sos : j'ai beau cliquer sur l'image, rien à faire, je n'obtiens rien.
A +++++
cath
merci et amitie
merci
j'ai télécharger car tes hibous sont géniaux!!Je pensse en faire trés vite!!je t'envérrai des photos ;)
J'ai trouvé cette chouette bien sympa mais je n'arrive pas à acceder au pdf du pas à pas
Si vous avez la solution ...
Bravo pour vos réalisation pleine d'idées.
Bizzronron de Miaou
bonjour Maddy, je souhaitais te faire part de la naissance chez moi de 5 petits, mignons et adorables petits hiboux...et je te remercie pour tes explications....je ne sais pas comment tu fais ?C'est compliqué ton site avec photos d'explications ?
bonne journée jocelyne
Les explications je les fait sur Photo Premium, c'est le programme pour traitement d'image qui est sur mon ordi. En faite c'est du copier coller pour les images et le texte et a la fin je les transforme en pdf avec Adobe ;o) Je mets du temps a chaque fois, mais ce n'est pas difficile!
par contre , impossibe d'imprimer les 3 dernieres pages ....:(:(:( surtout pour les gabaris ... tans pis , mais j'adore ce que tu fais quand même , hein !!!!
Ce matin en me baladant sur le net j'ai découvert votre site, félicitations.
J'ai vu que vous proposiez un pas-à-pas pour réaliser un hibou. J'ai essayé de le télécharger et je n'ai pas pu. Pourriez-vous s'il vous plaît me l'envoyer à mon adresse e-mail?
Si vous ne pouvez pas, ce n'est pas grave.
Merci de votre attention
Dolorès