Sal Passionnée de Broderie 5

Publié le par Mady




Voilà la cinquième parti de notre Sal « Passionnée de broderie ». On approche de la fin, il ne reste plus qu'un petit bout à broder. Alors sortez vite vous aiguilles et mettez vous au travail les filles. Je voudrai au moins a la fin avoir  toutes les toiles en même temps ;o)

 

Hier ist der fünfte Teil von unserem Sal « Passionnée de broderie ». Wir nähern uns dem Ende, es bleibt nur noch ein kleines Stück zu sticken. Also holt schnell eure Nadeln raus und macht euch an die Arbeit. Ich hätte zumindest am Schluss gerne alle zur gleichen Zeit ;o)







Arwenn

a terminé





Bea

a été  une des prémières cette fois si,

c'est bien ;o)




Bea & Co

m'envoie la photo aujourd'hui,

c'est fait ;o)





Berry

a du se retenir pour ne pas terminer tout

tout de suite :o))




Caro

tient le ryhtme malgré son boulot





Carole

ne lache pas le morceau non plus ;o)




Claire

se tate toujours pour son petite cadre,

aujourd'hui la version avec aiguille :o)




Claudine

est a jours aussi




Emmanuelle

travaille toujours aussi bien




Fabienne

en rouge et blanc




Flo

suspense pour le cadre aussi ;o)




Francoise

a présque bouché toutes les trous :o))




Isa

a rajouté un "I" dans son cadre





Laura

s'accroche, c'est bien ;o)




Malona

ne brode pas beaucoup entre métro, boulot et dodo :o(,

courage ma belle




Marion

est malade :o( , mais a jour. Repose toi bien ma grande!




Mimi

désespère avec moi qui paume les photos :o))




Monika

schick uns nun auch ein Bild vom Ganzen :o))




Nelly

toujours aussi lumineux




Nilou

croule sous la neige, aucun rapport? ben non :o))




Pascaline

toujours aussi beau en rouge


Patchouli

n'a pas tout a fait fini,

mais il y a des gens qui travaillent, je sais bien ;o)




Ramelle

je l'ai vu en vrai, pas vous :o)




Sandrine/Danae

en bleu et rouge comme mon autre Sal ;o)




SandrineP

voit la vie en rose




Stickengel

hat ein Herz aus Gold :o)




Val

toutes mes félicitation pour le ratrappage,

beau travail ;o)



et moi

voyez vous même


 


 

Pour terminer alors la sixième et dernière parti. Je vous donne rdv le 15 février pour admirer toutes (me laissez pas tomber les filles) les photos, certaines peut être déjà avec leurs montage finale.

 

Zum Schluss der sechste und letzte Teil. Wir treffen uns am 15. Februar mit allen Fotos (lasst mich nicht hängen Mädels) wieder. Einige vielleicht schon fertig gerahmt.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours aussi beaux : bravo les filles. Je les adore tous.
Répondre
M
Moi aussi. je suis très satifaite de ce projet et fier de toutes mes co-saleuses :o))
E
SUBLIMISSIMECette grille est superbe et vos réalisation Mesdames, des Merveilles.Bravo à vous toutes.Biz
Répondre
C
A y est? Déjà fini? Pf!!! ça a passé trop vite!<br /> Merci d avoir centralisé et organisé le SAl!<br /> Bises,Caro
Répondre
V
Coucou les filles, c'est vraiment splendides toutes nos toiles réunies ! Mady, tu es une vraie cheffe, bravo à toi !Et moi, un "malheur" n'arrivant pas seul... voilà que je veux commencer ma dernière partie, et il me semble que ma toile était un peu juste. Alors j'ai brodé le texte "je suis passionnée de broderie" mais si je brode la frise avec mes initiales, je n'aurai plus assez de marge pour un encadrement futur !!! Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faire ???
Répondre
F
quel joli travail et beaucoup d'idées dans les commentaires, tu es une vrai chef ;<br /> au travail et à bientôt
Répondre