Fold-out

Publié le par Mady






Aujourd'hui nous avons fêté les 15 ans de mon fils. Pour cette occasion il m'avait demandé de lui faire un fold-out avec les photos de son hamster Tony, qui nous a quitté il y a trois semaines. J'ai attendu la dernière minute et comme je me sentais un peu fatigue hier soir, je l'ai terminé seulement aujourd'hui. J'étais bien contente de moi, jusqu'au moment ou je voulais coller la couverture et le fond. Crotte de bique, je me suis trompé de sens, je ne peux pas le coller comme ça! On va dire le coeur y était mais pas la tête, quelle c...! Il va falloir que je re- imprime les photos, que je rachète du canson et que je recommence l'intérieur de A-Z. Heureusement ça va pour la broderie. J'ai collé juste le ruban dans le mauvais sens, mais ce n'est pas dramatique ;o) Ici vous voyez juste ce que j'ai préparé pour commencer le travail, vous auriez une photo du résultat finale des que j'ai corrigée ma bêtise ;o)


 



Heute haben wir den 15. Geburtstag von meinem Sohn gefeiert. Zu diesem Anlass hatte er mich gebeten ihm einen Fold-out mit den Fotos von seinem Hamster Tony zu machen, der uns vor drei Wochen verlassen hat. Ich habe bis auf den letzten Moment damit gewartet und gestern Abend war ich zu Müde , also habe ich ihn erst heute fertig gemacht. Ich war echt zufrieden mit mir, bis ich das Deckblatt und den Rücken kleben wollte. Scheibenkleister, ich habe die falsche Seite beklebt. Man könnte sagen, das Herz war bei der Sache, der Kopf nicht, was für eine Sch......! Ich muss alle Fotos neu ausdrucken, neues Papier kaufen und das Innenteil von a-z neu machen. Zum Glück geht die Stickerei, ich habe nur das Band falsch festgeklebt, aber das ist nicht dramatisch ;o) Hier seht ihr nur die Sachen die ich vorm basteln vorbereitet habe, das Endergebnis zeige ich euch, wenn ich meinen Fehler aus gebügelt habe :o))

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ah zut !!! bon courage pour recommencer dans le bon sens, sympa ta petite broderie !!<br /> et bon anniversaire à ton fils !!
Répondre
M
Merci pour Benja ;o)Ca y est j'ai refait l'interieur et cette fois si dans le bon sens ;o)
P
Et ben voilà! catastrophe!!! Il faut recommençer........<br /> Bisous a ton fils pour ses 15 ans. C'est Benjamin? le miens aussi mais plus grand.<br /> Bon maintenand au boulot, on veut voir!<br /> bisous<br /> pat 
Répondre
M
Oui c'est Benjamin, ou Benja, Benny, petit Benj, Benji :o))Je me remet au boulot une fois que j'ai fait les gateaux pour cet aprem, j'ai la maison pleins d'ados ;o)
V
bonjour<br /> Wouah les 15 ans de ton fils et ma fille a 15 ans déjà depuis 1 mois '-)<br /> FOLD OUT existe aussi chez le scrapbooking<br /> trés sympa de lui offrir ce cadeau fait-main comme moi : un mini album http://scrappassion.over-blog.com/categorie-183371.html <br /> à trés bientot
Répondre
M
Oui c'est vrai, j'avais vu ton album, il est super d'ailleurs ;o)
U
Ooooh ja, solche Sachen kenne ich zur Genüge!<br /> Aber halte durch, das Ergebnis wird dich entschädigen!<br /> Glückwunsch an deinen Sohn!
Répondre
M
Danke für Benja ;o) Ja das Ergebnis wird mich entschädigen, aber in dem Moment wo ich meinen Fehler bemerkt habe, hätte ich am liebsten alles aus dem fenster geworfen :o(
M
HERZLICHEN GLÜCKWUNSCH an Deinen Sohn und ich bin gespannt, was Du da bastelst, der gestickte Hamster sieht schon mal klasse aus
Répondre
M
Danke Monika. kenn t ihr bei euch auch die Fold-outs? ist gar nicht schwer ;o)