Petit mot du lundi soir

Publié le par Mady







A
près un week-end sportif avec les enfants au tournoi de badminton, voici le petit mot du lundi soir.

 

Je commence à recevoir toutes les belles photos du Sal, que vous allez découvrir mercredi. Le résultat change suivant le choix des couleurs, mais ils sont tous super. Il y a encore une copinette qui nous a rejointe a la dernière minute, c’est Patchouli et j’ai rajouté son choix de toile au autres. J’ai aussi rectifier les erreurs qua j’ai faite pour les fils de Val et Nilou, comme nous sommes nombreuses c’est vite fait de s’emmêler les pinceau ;o) J’espère d’être plus a la hauteur après demain :o))

 

Sinon je suis en train de broder un petit chut, eh oui c’est bientôt Noël. Je devrai garder le secret pour moi, mais je ne peux pas m’empêcher de vous montrer un tout petit bout ;o)



 

J’ai également commencé à réfléchir sur mon motif que je broderai sur la missive de Noël. Je pense que je prendrai un peu d’avance. Après il y aura plus que à rajouter l’adresse de la gagnante :o)) Oubliez pas de vous inscrire a la newsletter si ce n’est pas encore fait !

 

 

 

Nach einem sportlichen Wochenende mit den Kindern beim Badmintontunier, hier das Wort zum Montagabend.

 

Ich bekomme nach und nach die ganzen schönen Fotos von SAL, die ihr Mittwoch entdecken könnt. Die Ergebnisse sind ganz verschieden, je nach der Farbwahl, aber sie sind aller super. Wir haben noch eine neue Freundin, die sich in letzter Minute zu mitmachen entschlossen hat, Patchouli. Ich habe ihre Wahl von Stoff und Fäden hinzugefügt. Ich habe auch die Fehler verbessert, die ich bei der Angabe der Fäden von Val und Nilou gemacht habe. Da wir recht zahlreich sind kann es schon mal passieren, das ich ein wenig durcheinander komme ;o) Ich hoffe ich bin beim nächsten Mal aufmerksamer :o))

 

Ansonsten bin ich dabei ein kleines „Pst“ zu sticken, ja es ist bald Weihnachten. Ich sollte das Geheimnis für mich behalten, aber ich kann es mir nicht verkneifen euch ein klitzekleines Stück zu zeigen ;o)

 

Ich habe auch damit begonnen mir über mein Motiv für die Weihnachts-Missive Gedanken zu machen. Ich glaube ich arbeite schon mal vor, so das ich hinterher nur noch die Adresse der Gewinnerin hinzufügen muss :o)) Vergesst nicht euch für die Newsletter einzuschreiben wenn es noch nicht getan ist!

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je reviendrais dans un petit moment pour voir si tu as mis les photos en ligne !<br /> Bonne journée
Répondre
M
je m'excuse Dom, je me suis emmélé dans les dates :o( Comme nou avons commencé un mercredi, j'ai cru qu'on continue aussi le mercredi deux semaines après, mais j'avais dit le trente et ça c'est seulement demain ;o) Bea est encore en pleins stress, je lui laisse jusqu'à ce soir pour terminer ;o)
B
c'était pas pour le 30 le sal bouhhhhhhh ! jeme grouille !!!! zouli ton chut l'inverse de mes couleurs de sal ! lol Bisous Béa
Répondre
M
Bea, tu as tout a fait raison, nous avons dit le trente, alors c'est jeudi et pas mercredi comme la dernière fois ;o)
D
Quel mystere tu entretiens, Mady! Je suis impatiente de voir ce que ça va devenir!
Répondre
M
Oui je sais je ne suis pas très sympa de vous faire ça :o)) mais c'est rigolo ;o)