Compte a rebours!

Publié le par Mady




Plus qu’une semaine avant le début de notre SAL. Je commence à rassembler les photos avec les choix de chacune pour la toile et les fils et on vous montre ça le jour J. Notre petit groupe s’est encore agrandi, nous sommes 23 au jour d’aujourd’hui. Arwenn, Bea, Berry, Caro,  Carole, Claire, Claudine, Fabienne, Flo, Françoise, Isa, Laura, Malona, Marion, Mimi, Mukika, Nilou,  Ramelle, Sandrine/Danae, Sandrine, Stickengel, Valérie et moi.  J’ai encore une demande de Pascaline et Bea en attente, faites moi signe les filles, je ne prendrai pas plus que 25 en tout, sinon j’ai peur de ne pas m’en sortir avec les photos tous les quinze jours :o( Si vous ne participez pas finalement, ça laisse la place pour deux autres retardataires ;o)

 

Je hâte de commencer, même si je ne suis toujours pas sûre à 100% de mes couleurs :o)) Pff, c’est dure de se décider si on a des boites pleins de fils ;o)

 

 

 

 

Nur noch eine Woche bis zum Startschuss von unserem Gemeinschaftsprojekt. Ich habe schon angefangen die Bilder zusammen zu stellen, um euch die Wahl vom Stoff und den Fäden der einen und andern am Stichtag zu zeigen. Unsere kleine Gruppe hat noch ein bisschen Zuwachs bekommen, wir sind 23 am heutigen Tage. Arwenn, Bea, Berry, Caro,  Carole, Claire, Claudine, Fabienne, Flo, Françoise,  Isa, Laura, Malona, Marion, Mimi, Mukika, Nilou, Ramelle,  Sandrine/Danae, Sandrine, Stickengel, Valérie und ich. Ich habe noch zwei Anfragen von Pascaline und Bea in der Schwebe. Es wäre nett wenn ihr mir ein Zeichen geben könntet. Ich nehme nicht mehr als 25 Teilnehmerinnen, sonst habe ich die Befürchtung nicht mit den Photos alle 14 Tage zu Potte zu kommen. Falls ihr letztendlich doch nicht mitmachen wollt, lässt das vielleicht noch die Chance für zwei „Spätzünder“ ;o)

 

Ich bin schon ganz ungeduldig und freue mich dass es bald losgeht, selbst wenn ich noch nicht 100% sicher bin was für Farben ich nehme. Pff, es ist zu schwer sich zu entscheiden wenn man lauter volle Kisten hat ;o)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C est parti!<br /> (Une pensée pour le fiston de Maija qui a une opération aujourd hui.)
Répondre
M
Oui on commence enfin ;o)
C
On y est presque!!!! Quel suspens!!!!!! J'ai hâte!
Répondre
M
Plus que deux dodo ;o)
P
SI si je désire toujours te rejoindre! je reviens à l'instant de conforexpo à bordeaux où a lieu le salon passions créatives, et c'est point par point qui m'a vendu la fiche.reste à choisir la toile et le fil ce qui sera fait lundi car je vais passer 2 jours sur le bassin d'Arcachon pour me régénérer...ce sera du lin et du 115 certainement (c'est ma folie du moment).
Répondre
M
Ah super! Je te rajoute a la liste de discusion alors ;o)Pour moi aussi ce sera du 115, il me plait beaucoup ce dégrandée :o))
S
Das ist hier ja richtig spannend ;o)ich werde  Eure Fortschritte beobachten. Mady mach Die wegen mir bitte keinen stress ;o)
Répondre
M
Ja Sonja, das hast du mir schon zwei oder dreimal versichert, aber so bin ich nun mal, ich hab's gerne ordentlich, zu mindest wenn's um's sticken geht von dem Rest reden wir besser nicht, ich bin kein Hausfrauen-Typ in dem Sinne ;o) Ich bin gestern gut voran gekommen, aber mehr sage ich dir nicht :o)
F
prête !!! <br /> mais 6 h 30, c'est un peu trop tôt pour moi :):)
Répondre
M
Pff Flo, là je suis vraiment déçu de ta motivation ;o) Bon parce que c'est toi, on repousse le départ à 7h :o))