Ca continue

Publié le par Mady



Encore une surprise dans ma boite aux lettre ce midi, ça n’arrête pas :o)) Cette fois si c’est Zaza qui m’envoi une jolie grille de Corinne Rigaudeau. En plus j’ai déjà depuis un moment les déco qui vont avec, des coccinelles sur des trèfles en feutrine ! Cette grille sera vite brodé des que j’ai un petit trou dans mon planning ;o)

 

Merci tout plein ma Zaza, t’es un amour !



 

 

 
Noch eine Überraschung in meinem Briefkasten heute Mittag. Diesmal hat mir Zaza eine tolle Vorlage von Corinne Rigaudeau geschickt. Ich habe sogar schon die richtige Deko dafür, kleine Marienkäfer auf einem Kleeblatt aus Filz, die ich vor längerer Zeit gekauft habe. Ich glaube dieses Muster wird ganz schnelle gestickt, sobald ich eine kleine Lücke in meinem Terminkalender habe ;o)

 

Vielen, viel Dank Zaza, du bist ein Schatz!

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hallo May,<br /> ich bins schon wieder - dieses Kleeblattmuster ist wunderschön! Toll als Geschenk zum Geburtstag, zur Hochzeit, zum Abitur ...<br /> Anne
Répondre
M
Soviele Gelegenheiten, dann brauch ich nur noch zu sticken, nech?
C
Elle est superbe cette grille !!! Bravo pour ton allemand, j'habite pas tres loin de l'allemagne (+ ou - 50 km) et je ne comprends pas grand chose à l'allemand !!!
Répondre
M
Il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ;o)
D
que ces coccinelles sont mignonnes, un petit coup de printemps en automne !<br /> Dom
Répondre
M
J'aimerai bien déjà être au printemps de nouveau, j'aime pas quand il fait gris dehors :o(
V
Ah une expat en France ! Et nous, sommes expat en Calédonie ! En tous les cas, tu maîtrises bien les 2 langues, c'est génial. J'aime à lire l'allemand, cela me rappelle des souvenirs.<br /> Alors tu as un trou dans ton planning ! Extra ! Tu me diras comment tu fais pour le "trou dans le planning" hihihi.<br /> En tous les cas, ce modèle "cocci" est génial. A bientôt Mady !
Répondre
M
Oui une expat aussi,mais la mer chez vous doit être plus beau que chez nous en Bretagne ;o) Quoi que quand ça souffle tout fort c'est beau aussi.Ce qui est le trou dans le planing, je ne l'ai pas encore trouvé, mais je gade l'espoir :o))
K
Très belle grille !!!D'ailleurs.. .ton allemand, fénoménal !!! Es-tu Allemande d'origine ??? Comme je suis Flamande, je comprends assez bien l'allemand, mais l'écrire... pff.... tellement difficile, et les cas.... (der-die-das-die, den-die-das-die, dem-der-.......)
Répondre
M
Merci pour les compliment. heureusement je parle/ecris bien encore en allemand, c'est ma langue maternelle. Je suis Allemande a 100% avec une carte de séjour et tout ;o) Ca fait 16 ans que je vie en France!