Quoi de neuf?

Publié le par Mady




Bon, quoi de neuf au pays des bretons ? Il fait gris et triste ce matin, mais très doux par contre. Je garde l’espoir que le soleil se pointe au cours de la journée, même si il pleut pour l'instant.

 

Pour moi le programme se présente plutôt bien, café et papotages avec une amie ce matin et après-midi tchatche et broderie avec les copinettes du club. Je ne sais pas si je vais vraiment avancer avec les petites croix mais je prendrai en tout cas mon Harmonie de Frise et le nuancier, on verra bien.

 

Je vous montre une petite photo de mon avancée d’hier soir, il me reste encore quatre lignes a brodé et c’est fini. Je me suis aperçu  que j’aura peut être du commencer un peu plus haut, ça va être juste en bas, mais je n’ai vraiment pas le courage de défaire. J’ai laissé un peu plus de marge pour les coutures que prévue par Blandine, ça devrait aller.



 


Sinon j’ai trois petites choses à vous dire.

 

 Comme toutes les brodeuses j’ai pleins de projet dans la tête. J’adore faire le SAL avec les copines et on s’est dit qu’on fera bien un autre a partir du mois de novembre. Pour le moment nous sommes 12, mais toutes les brodeuses sont invité de se joindre a nous. Notre choix s’est porté sur une grille de Craft Corner, on discute les dernières détails et je vous fera un article a part pour vous dire de quel grille il s’agit, quand est-ce qu’on commence, en combien de temps on va broder et tout ça.

 

Une autre idée qui me trotte dans la tête sera révélée la semaine prochaine. Il y aura un petit tirage au sort fin octobre pour gagner une surprise brodé par moi-même ;o) Pour en savoir plus il faudra revenir :o))

 

Et pour terminer je vous ferais un petit article sur le super week-end entre copines que je vais m’offrir pour mon anniversaire. Nous nous somme dégotté un stage de broderie qui aura lieu début novembre pas loin d’ici. Il reste des places, alors si jamais ça vous donne envie, on pourra se retrouver là bas ;o)

 

Je vous souhaite une bonne journée et j’espère de vous retrouver bientôt ici même ou ailleurs :o)) Pour être sur de ne rien louper vous pouvez vous s’inscrire a la newsletter, sur votre gauche, comme ça vous s’aurai automatiquement un petit mot pour vous prévenir des nouveaux articles !

 

 

Publié dans Mady-p2x

Commenter cet article

calypso 30/09/2006 12:06

Si j'arrive à bien m'avancer sur mes broderies en cours je serai tentée de faire un SaL avec vous, un projet commun c'est super ! Je te dirai ça Mady! Bisous Calypso

Mady 30/09/2006 15:57

On commence pas tout de suite, tu a salors le temps de reflechir ;o)

florence 28/09/2006 14:54

jolie phrase !!!!