Nouveau défi la suite

Publié le par Mady


Bon, après une soirée restau chinois mercredi et une journée famille avec belle maman hier, j’ai repris mon cœur, ça avance plutôt bien. Je ne respecte pas l’ordre des bandes, j’ai commencé par la quatre, mais peu importe. Les deux boutons brodés sur la bande 5 ne me plaisent pas trop et comme je n’ai pas de bouton assez petit dans ma collection j’ai décidé de ne pas les mettre. Je broderais le faut croquet sur toute la longueur.

 

 

 

 

Also, nach einem Abend im Restaurant Mittwoch und einem Familientag mit Schwiegermama gestern, habe ich mein Herz weiter gestickt, es geht gut voran. Ich halte nicht die richtige Reihenfolge der Teile ein, ich habe mit Nummer vier angefangen, aber was soll’s. Die zwei gestickten Knöpfe von Teil fünf gefallen mir nicht besonders und da ich keine echten im meiner Sammlung habe die klein genug sind, habe ich beschlossen sie nicht zu sticken. Ich verlängere einfach den falschen Croquet ;o) Ich weiß man nennt das nicht Croquet bei uns, aber manchmal vergisst man sogar seine Muttersprache, muss mich das beunruhigen? :o))

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'attends le montage alors !! je vois que ton chef te surveilles !! lol
Répondre
M
Oui, mais je n'ai pa sdu ruban comme je veux, du coup je n'ai rien fait encore :o(
S
de plus en plus joli ! bisous
Répondre
@
bravo, bravo !<br /> continue, j'ai l'oeil !
Répondre
M
J'ai fini la broderie, quand il sera monté je mettrais la preuve, chef ;o)