Avancée

Publié le par Mady


J’ai bien avancée sur mon projet secrète, mais je préfère ne pas vous mettre la photo tout de suite ;o)

Je sais, c’est pas drôle, mais je veut garder la surprise pour ma chérie vous comprenez :o)

Comme je ne peut pas broder  quand elle est là, j’ai avancée quand même un peu mon nuancier. Ca me donne une bonne couverture et des qu’elle est couché le soir, je sort l’autre toile !


Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce nuancier est superbe, mais pour moi cela représente un travail assez laborieux!!!
Répondre
M
Il ne faut pas vouloir le faire un un mois, petit a petit ça avance et entre temps je me change les idées avec d'autres choses ;o)Man muss es nur nicht alles in einem Monat machen wollen, langsam aber sicher geht es voran und zwischendurch mache ich ein paar andere Sachen ;o)
C
Ouiiiiiin quel supplice pour une curieuse comme moi!!!!<br /> On le verra quand???????????
Répondre
M
je vous le mettrais avant de partir en vacances mardi matin, c'est promis ;o)
M
Bien sûr que nous comprenons, no problem, bien au contraire : nous saurons être patientes et attendre que ta Saskia ait eu son cadeau.<br /> Quant à ton nuancier, il avance, il avance...
Répondre
M
Hihi , elle est comme sa maman, aime bien faire sa curieuse :o))