Transfert

Publié le par Mady

Ce soir je n’ai pas fait une seule croix, mais un peu de repassage. Mon fils a organisé un tournoi de hockey avec des copains samedi. Ils sont a fond là dedans, des affiches, des lot pour tout le monde etc. Comme j’avais encore une feuille de transfert pour t-shirt, j’ai eu l’idée de lui faire un avec son insigne. Quand on suive bien les explications, ce n’est pas si difficile que ça. Comme il resté un peu de place j’ai même pu faire une photo du lapin pour ma fille. Elle sera fière d’aller à l’école avec son t-shirt demain ;o)



Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment une super idée!!!<br /> Hasi est vraiment trop mimi, les copines de ta fille vont être jalouses! Elles vont toutes vouloir soit un lapin, soit un t-shirt à l'effigie de leur petit animal de compagnie... soit les 2 bref, dans tous les cas, tu vas te faire des ennemies chez les autres mamans ll!!!
Répondre
M
Non ça va, je suis toujours vivant ;o) Par contre c'est mon doudou qui  va passer commande pour plusieurs t-shirts ;o) fuadra que je reprend des feuilles pour transfert ;o)