2eme avent

Publié le par Mady

Je n’ai pas trop le temps de venir vous voir ici en ce moment, c’est la dernière ligne droite avant les fêtes et il y a encore milles choses à faire. Des ateliers spéciaux sont encore datés et samedi prochaine j’organise des portes ouvertes chez moi.

Mais ça ne veut pas dire pour autant que je ne pense pas a vous ! Pour ce deuxième avent, je vous offre un joli sapin. Brodez bien et chantez moi une petite chanson de Noël.


 




Im Moment habe ich nicht sehr viel Zeit zum Sticken. Der Weihnachtsstress geht in die letzte Runde. Mehrer Termine stehen noch an und am Samstag veranstalte ich einen Tag der offenen Tür.

Das heißt aber nicht, dass ich euch dabei vergessen habe. Zum zweiten Advent bringe ich schon mal den Tannenbaum. Viel Spaß beim Sticken und singt ein paar schöne Weihnachtslieder dabei.


 

 

Publié dans Grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> j'avoue que je ne suis pas venu depuis quelques temps... mais celui là je le prends pour l'année prochaine... il est trop beau !!!<br /> Joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> "Mon beau sapin ...roi des forêt..que j'aime ta verdure...." voilà je te chante ma chanson pour te remrcier pour cette si belle grille et ce beau sapin..<br />  j'espère que tu vas bien je t'embrasse...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ce sapin, félicitations ! Un beau cadeau pour les brodeuses merci beaucoup. Joyeux noël et bonne année. Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Mady...tu n'as pas perdu la main!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci bcp pr ce joli sapin que je garde car ps le temps de le faire pr cette année !<br /> j'ai brodé le coeur " automne" je t'envoie une photo dès que j'ai fait la finition !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre