Je vous présente Vicky

Publié le par Mady

J’ai enfin le plaisir de vous présenter Vicky, la dernière venue dans ma collection.


 

 J’ai terminé moins vite que prévu, je suis en pleine crise d’allergie (pour la première fois de ma vie). J’ai les yeux explosé depuis deux jours, alors je n’étais pas trop dans l’état de coudre :o(

 

Ce soir je me suis un peu battu avec les finitions, je ne voyais pas trop comment fixer les bras et les jambes, mais j’ai aussi surmonté cet obstacle et maintenant elle trône sur mon étagère au bureau ;o)

Publié dans Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette petite Vicky est superbe. bravo pour tes talents de couturière.
Répondre
M
Ce n'est pas si difficile que ça tu sais ;o)Das ist gar nicht so schwierig wie es aussieht ;o)
F
bienvenue à Vicky !!!!
Répondre
C
Elle est adorable cette petite vicky!!<br />  
Répondre
S
superbe!!<br /> maintenant que tu maitrises la technique tu m'en fais un dans ta lancée(je rigole)<br /> depuis que tu blogues tu n'arretes plus de produire lol...<br /> bijou ,couture, point de croix  rien ne t'arretes!!
Répondre
M
Hihi, tu te range dans la liste d'attente Sylvie, ma fille m'as déjà commandé un lapin :o))