Blog Candy_la gagnante

Publié le par Mady



Alors qui a gagné le Blog Candy. Passons en revue les petites surprises de cette semaine.


 





Les jeux sont faits. Vu le nombre de participantes, je me suis servi d'un petit programme pour trouver la gagnante. Qui se cache dernière le numéro 86 ? Et bien c'est :


Sarah


Allez vite découvrir son blog, elle a pleins de talents ;o)

Moi je prépare le petit colis pour le poster lundi, il me faut juste ton adresse postale Sarah :o)


Il me reste de dire merci a vous toutes d'avoir participé et surtout de me « supporter » depuis trois ans déjà :o)


Le jeu du compteur n'est pas encore terminé, vous pouvez toujours gagner un lot surprise, alors soyez attentif ;o) Il est possible que le chiffre magique s'affiche pour plusieurs personnes en même temps. La première qui m'envoi une capture  écran de la page du blog quand il affiche le 393000 gagne !

 






Also, wer hat den nun den Blog Candy gewonnen. Schauen wir uns vorher noch mal an was in dem Päckchen sein wird.


Die Würfel sind gefallen. Da ihr wieder mal sehr zahlreich ward, habe ich für die Auslosung ein Programm benutzt um die Gewinnerin zu finden. Wer versteckt sich hinter der Nummer 86? Es ist:


Sarah


Schaut schnell auf ihrem Blog vorbei, sie hat viele Talente ;o)

Ich bereite unterdessen das Päckchen vor, damit es am Montag zur Post kann. Sarah, ich brauche nur noch deine Anschrift :o)


Ich möchte mich noch mal bei allen Teilnehmern bedanken. Für eure Teilnahme und dafür das ihr mich schon seit drei Jahren ertragt ;o)


Das Zählerspiel läuft noch, ihr könnt immer noch gewinnen, also haltet die Augen auf. Es kann sein, dass die magische Zahl bei mehreren Personen gleichzeitig angezeigt wird, der Erste, der mir eine Bildschirmkopie  vom Blog mit der 393000 schickt, gewinnt!

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations à Sarah !!!
Répondre
M
Encore perdu ! tant pis c'était sympa quand même ! bravo à la gagnante qui est bien sympathique... bonne semaine.
Répondre
I
Merci pour ces esprits jeuBravo à SarahBonne soirée@ bientôt
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! Je passe faire un petit coucou en vitesse ! Avec le travail que j'ai à la fac je n'ai plus trop de temps pour moi !Bises !
Répondre
C
Bravo à Sarah
Répondre