Nouvelle catégorie

Publié le par Mady


Je ne sais pas comment c’est chez vous, mais moi j’ai des phases ou je lis beaucoup et après je peux oublier mon livre pendant des semaines dans un coin. En général je lis plus l’été que l’hiver, j’adore m’installer sur la terrasse avec une bonne tasse de thé et un bon livre. Bon pour le moment le temps ne permet pas encore la lecture en plein air, mais on garde l’espoir, n’est ce pas ;o) Dernièrement, j’ai acheté « La nuit est mon Royaume » de Mary Higgins Clark, une des mes auteurs préféré. Si vous aimez ce genre de lecture, je peux vous le conseiller, on est vite pris dans l’histoire. Je vous mets le résumé, ça vous donnera un petit avant-goût.



Soirée de gala et de retrouvailles à Cornwall, dans le comté de New York: les anciens élèves de la Stonecroft Academy fêtent le vingtième anniversaire de la création de leur club. Parmi les invités d’honneur, l’éminente historienne Jean Sheridan, qui retrouve sa ville natale.
Mais le sourire de Jean ne parvient pas à cacher sa tension : elle vient de recevoir des menaces à l’encontre de sa fille. Et lorsqu’elle apprend qu’une des anciennes étudiantes de Stonecroft vient d’être retrouvée noyée dans sa piscine c’est la cinquième élève à succomber à un décès brutal et mystérieux, sa peur redouble. D’autant que, autour du buffet, les langues se délient et le passé refait surface. Le spectre d’une jeune femme assassinée des années auparavant dans d’étranges circonstances rôde. Et si l’assassin était parmi les invités ?
Mary Higgins Clark défie la logique d’un tueur en série. Et nous fait frémir, plus que jamais
.


Bonne lecture !

Publié dans Fiche lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci de ta visite sur mon blog. Bien le régime mais très peu pour moi et pourtant j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre ... mais comme j'allaite encore ma dernière, AUCUN régime !<br /> Bonne continuation aussi et bonne journée.
Répondre
M
Ah oui c'est autre choses si tu allaite encore ;o) mais le jour ou tu peu attaquer tes kilos en trop, je te conseil d'aller voir sur le forum de Supernoinette,tu trouvera pleins conseils et recettes pour t'aider a retrouver ta silouette ;o)