Coucou

Publié le par Mady



Oh lala, ça fait déjà une semaine que je ne suis pas venue sur mon blog, le temps passe trop vite. Après la panne chez overblog, j’ai cassé mon appareil numérique, ce qui fait que je ne peux pas trop vous montrer ce que j’ai fait ou pas fait cette semaine. J’essai de me dépanner avec mon scan et la webcam, on verra bien ;o)

Bon essayons de récapituler les derniers jours.

 
J’ai avancé un tout petit peu avec mon nuancier. Heureusement je vais au club de patch pour broder, sinon ça ne sera jamais fini :o))


J’ai défait ma première parti du chauffe épaules, car j’avais vraiment l’impression que ça faisait juste. Alors je recommence le tout a zéro :o( A ce rythme là il sera prêt pour l’hiver prochain, ais ça sera au moins ça :o)


Alors là, vous allez croire que je n’ai pas fichu grand choses cette semaine, mais ce n’est pas tout a fait vrai. J’ai quand même fait une petite broderie, qui attend plus que à être monté. Je pense de mettre un tissu bleu ou jaune, avec un ruban bleu ou jaune comme attache. On verra ça ce week-end !


Voilà pour le moment, il faut que je me prépare. Ce midi je mange avec mes copines du club de Patch. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps :o)  Surtout quand on a commencé un programme de mise en forme comme moi depuis trois semaines, mais c’est une autre histoire que je vous raconterais bientôt dans un autre article ;o)

Bonne journée!

Publié dans Mady-p2x

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super !!!'-)
Répondre